Home Sports Zinedine Zidane : « Entraîner le Barça un jour ? Non, jamais...

Zinedine Zidane : « Entraîner le Barça un jour ? Non, jamais »

Zinedine Zidane : « Entraîner le Barça un jour ? Non, jamais »
Zinedine Zidane : « Entraîner le Barça un jour ? Non, jamais »

Zinedine Zidane a affronté le Barça à différentes reprises en tant que coach comme en tant que joueur durant plusieurs années et pour des fortunes diverses.

Il n’est en poste que depuis janvier 2016 à la maison blanche mais il a déjà disputé six clasicos à la tête du Real Madrid. Son bilan est pour le moment plutôt à son avantage (trois victoires, deux défaites, un nul) et une collection de titres impressionnante, sept, dont deux Ligues des Champions.

Lire aussi:   « On n’a pas eu de Didier Drogba d ans notre pays », la déclaration choc d’Emmanuel Adebayor

Depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid, Zidane n’en finit plus d’entrer dans l’histoire. Remportant trophée sur trophée, il un bel avenir sur le banc du club madrilène. Mais d’un jour à l’autre, le technicien français pourrait être appelé à prendre la tête d’un autre club. Mais ce sera tout sauf un club : le FC Barcelone, grand rival du Real.

« Entraîner le Barça un jour ? Non, jamais je ne pourrai entraîner le Barça. Vous avez déjà votre une pour demain. J’ai le cœur blanc. Quand j’étais joueur, c’était pareil. Après mon passage à Madrid, on m’a demandé si je voulais jouer ailleurs et j’ai dit non. Donc c’est non », avait déclaré Zidane lors d’une conférence de presse.

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 5 mars 2020

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here