Home Sports Windows 10 : les appels sont désormais possibles en associant un appareil Android

Windows 10 : les appels sont désormais possibles en associant un appareil Android

Windows 10 : les appels sont désormais possibles en associant un appareil Android
Windows 10 : les appels sont désormais possibles en associant un appareil Android

En août dernier, Samsung et Microsoft dévoilaient un ajout sympathique à l’application Votre téléphone, qui permet d’appairer un terminal Android et un ordinateur sous Windows 10.

Alors que cette connexion se limitait jusque-là à une consultation des photos et à un routage des notifications et SMS vers le PC, les deux firmes annonçaient la possibilité de rediriger également les appels téléphoniques pour les possesseurs des fleurons que sont le Galaxy S10 et le Galaxy Note 10.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Modification de la constitution ivoirienne, un député s’oppose à Alassane

Par la suite, Microsoft dissipait tout doute quant à une éventuelle exclusivité en proposant cette évolution de façon généralisée aux membres de son programme de test Windows Insider.

Bonne nouvelle, cette phase de test est maintenant terminée. Sur Twitter, Microsoft a remercié ses insiders pour leurs retours et fait savoir que la fonction d’appels était désormais disponible pour tous au sein de l’application Votre téléphone (Your Phone en version originale).

Pour en profiter, il suffit d’installer ladite application sur l’ordinateur avec Windows 10 à jour et sur le téléphone à associer, qui doit disposer d’Android 7.0 (Nougat) ou d’une version ultérieure de l’OS. Les deux engins communiqueront en Bluetooth et les appels utiliseront le micro et les haut-parleurs du PC.

Lire aussi:   Coronavirus: faute de visibilité, les sponsors du foot en plein dilemme

Pour l’heure, rien n’a été indiqué quant à une éventuelle arrivée de cette fonction en association avec les terminaux iOS.

Source : l-frii.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here