Home Sports Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo

Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo

Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo
Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo

Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo

Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo

Le FC Barcelone veut renforcer son attaque et a jeté son dévolu sur Rodrigo Moreno, joueur du FC Valence. Le club blaugrana veut faire entrer deux joueurs dans l’opération pour arriver à ses fins.

Rodrigo Moreno est le joueur choisi par le FC Barcelone pour renforcer son attaque. Le club catalan cherche à convaincre Valence, qui ne veut pas se séparer de son international espagnol.

Lire aussi:   Fekir s'est montré sous les yeux de Florentino Pérez

Le FC Barcelone veut Rodrigo mais n’est pas prêt à payer les 60 millions que demandent Valence pour son attaquant. C’est pourquoi les Catalans cherchent d’autres formules pour s’attacher les services de l’Espagnol.

Selon ‘Mundo Deportivo’, le club culé ajouterait sur la table les noms d’Abel Ruiz et de Moussa Wagué. Aucun des deux joueurs n’entre dans les plans de Quique Setién et ce serait une bonne opportunité pour eux de trouver du temps de jeu.

Lire aussi:   City croît à un complot de la part du Barça, Madrid, PSG et Bayern

L’option du Sénégalais ne déplairait pas à Valence. Le club dirigé par Celadés est à la recherche d’un latéral droit et Wagué pourrait occuper ce poste. De plus, le joueur ne veut pas quitter la Liga.

L’autre joueur qui pourrait atterrir à Mestalla est Abel Ruiz. Il serait le remplaçant à Rodrigo en attaque. Le jeune joueur de la Masia veut partir et Valence pourrait être sa prochaine destination.

Lire aussi:   Football : Drogba refuse l’offre d’un club brésilien

Le jeune attaquant avait un accord avec le Sporting Portugal, mais les derniers événements pourraient finalement le faire rester en Espagne et rejoindre le FC Valence. Le Barça aurait son attaquant tant attendu et les Che renforceraient deux postes.

Wagué et Abel Ruiz pour Rodrigo

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here