Home Sports Vinicius se défend : « Sterling aussi avait du mal à marquer »

Vinicius se défend : « Sterling aussi avait du mal à marquer »

Vinicius se défend :
Vinicius se défend : "Sterling aussi avait du mal à marquer"

Vinicius se défend : "Sterling aussi avait du mal à marquer"

Vinicius se défend : « Sterling aussi avait du mal à marquer »

Le joueur brésilien cite en exemple l’ailier de Manchester City et défend sa production au Real.

« Sterling à City avait également eu du mal à marquer des buts. J’ai quitté le Brésil très tôt et je travaille dur pour faire de grandes choses », Vinicius défend son bilan dans la presse espagnole, lui qui a retrouvé du temps de jeu avec le Real Madrid ces dernières semaines, même s’il semble derrière son compatriote Rodrygo dans la hiérarchie des attaquants. Vinicius se dit d’ailleurs heureux pour son coéquipier.

Lire aussi:   Les héros ne gagnent pas toujours

« Nous sommes amis. Je suis content parce qu’il fait très bien les choses. » Le plan pour Vinicius est de rester au Santiago Bernabeu aux côtés de Rodrygo aussi longtemps que possible.

Il a été suggéré qu’un prêt pourrait se produire à ce stade du développement de Vinicius, qui reste cependant convaincu qu’il peut faire son trou dans la Capitale espagnole, avec le soutien de Zinedine Zidane. «Je veux rester, je n’ai jamais pensé à quitter le Real Madrid. Mon rêve est de toujours jouer ici et de faire l’histoire avec le club.

Lire aussi:   Le Barça ne remplacera pas Luis Suárez

«De la saison dernière avec Solari à celle-ci avec Zidane, rien n’a changé, ce qui se passe, c’est que nous sommes maintenant des joueurs plus complets. Zidane a le soutien de tout le monde. » Le Real sera, pour rappel, de retour en action en Liga dimanche lors d’un périlleux périple à Valence.

 

Vinicius se défend : « Sterling aussi avait du mal à marquer »

Source: Be Soccer

Lire aussi:   les Unes des journaux sportifs en Espagne du 21 octobre 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here