Home Sports Vers un ‘Boateng 2.0’ ?

Vers un ‘Boateng 2.0’ ?

Vers un 'Boateng 2.0' ?
Vers un 'Boateng 2.0' ?

Vers un 'Boateng 2.0' ?

Vers un ‘Boateng 2.0’ ?

Le Barça s’efforce de trouver un attaquant dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, mais la direction ne cédera pas à la panique, de peur de répéter un fiasco comme celui de Kevin-Prince Boateng.

Après le transfert avorté de Rodrigo, les choses se sont légèrement compliquées pour le Barça et sa recherche de numéro ‘9’ durant ce mercato d’hiver.

Ce dernier ferme ses portes le 31 janvier prochain et le temps joue contre le club catalan, mais elle ne désire pas renoncer. La direction sportive travaille sans relâche pour recruter un attaquant mais, pour autant, elle ne prendra aucune décision à la légère

Lire aussi:   "Il y a des négociations entre Xavi et Barcelone"

En effet, comme l’indique ‘Sport’ dans sa une de ce jeudi, il règne une crainte latente au Camp Nou : celle de répéter les erreurs du passé.

« On ne peut pas recruter un autre Boateng », commente une source du quotidien, rajoutant que c’est la remarque la plus répétée au club depuis quelques jours. Le souvenir du fiasco sportif de la signature de Kevin-Prince Boateng la saison dernière (0 but en 4 matchs) est encore dans les mémoires.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire-France: Michel Soro champion du monde des super-welters

Par conséquent, bien que Quique Setién voit d’un bon oeil le renforcement de son attaque, le club ne fera le pas que s’il trouve une bonne option sur le marché.

Cette dernière devra remplir plusieurs critères pour être considérée : être un buteur efficace et venir en prêt. Sinon, il est très probable que le Barça termine la saison sans nouveau ‘9’ dans l’effectif.

Vers un 'Boateng 2.0' ?

Vers un ‘Boateng 2.0’ ?

Source: Be Soccer

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Sélectionneur des éléphants, Emerse Faé a dit non à la FIF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here