Home Sports United veut recruter le ‘gouru’ qu’a découvert Mbappé

United veut recruter le ‘gouru’ qu’a découvert Mbappé

United veut recruter le 'gouru' qu'a découvert Mbappé
United veut recruter le 'gouru' qu'a découvert Mbappé

United veut recruter le 'gouru' qu'a découvert Mbappé

United veut recruter le ‘gouru’ qu’a découvert Mbappé

La direction de Manchester United cherche un directeur sportif, et il semblerait, qu’ils aient jeté leur dévolu sur Luis Campos, l’actuel directeur sportif du LOSC.

Manchester United veut redresser la barre et cela se passe sur le terrain, mais aussi en interne. Ed Woodward, un cadre des Red Devils, tente de remodeler la structure du club et cherche un directeur sportif, qui n’existe pas actuellement à Old Trafford.

Lire aussi:   Décès de Manu Dibango : hommages des stars et personnalités africaines

Et d’après ‘The Sun’, United recherche une personne en particulier. Le Portugais Luis Campos, 55 ans, est actuellement responsable du département des sports de Lille.

Le nom de Campos n’est pas n’importe quel nom. Avant de rejoindre Lille, il a été directeur sportif de Monaco, où il a été chargé de découvrir des joueurs comme Kylian Mbappé, Fabinho, Bernardo Silva et Anthony Martial, ce dernier est aujourd’hui chez United.

Par ailleurs, déjà à Lille, il a été chargé de négocier la vente de Nicolas Pépé à Arsenal pour près de 85 millions d’euros. Un véritable ‘gourou’ du football, United a déjà par le passé voulu recruter Campos, même s’ils ont finalement exclu son transfert.

Lire aussi:   Aubameyang élu joueur du mois de septembre

Il y a un an et demi, Manchester United avait remarqué Luis Campos, mais Woodward avait compris qu’il donnerait trop de pouvoir à son compatriote José Mourinho, selon le journal britannique.

Au vu des signatures ratées de joueurs comme Di Maria, Falcao ou Schweinsteiger ces dernières années, United veut confier sur Luis Campos pour renforcer son équipe avec des paris sûrs et futurs.

 

 

United veut recruter le ‘gouru’ qu’a découvert Mbappé

Source: Be Soccer

Lire aussi:   "Tu ne m'as jamais remercié de vous avoir offert la Premier League"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here