HomeSportsUne pépite du Real Madrid veut changer d’air

Une pépite du Real Madrid veut changer d’air

Une pépite du Real Madrid veut changer d’air
Une pépite du Real Madrid veut changer d’air

Reinier, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, ne serait pas satisfait de sa situation à Dortmund. Il songe à un nouveau départ en prêt.

Prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund durant le dernier mercato d’été, le meneur de jeu de 18 ans n’arrive pas à s’imposer au sein de l’équipe allemande. L’ancienne pépite de Flamengo n’a été incorporé qu’à quatre reprises en Bundesliga depuis l’entame de l’exercice sportif en cours. Selon les informations de Marca, Reinier serait mécontent de son temps de jeu et veut quitter le BVB en ce mois de janvier.

Lire aussi:   La France apporte son expertise à l’Ecole maritime du Togo

Le BVB va écouter « tout le monde »

Les représentants du Brésilien seraient en train de travailler sur un retour prématuré à Madrid avant de repartir une nouvelle fois, dans un nouveau club, afin de gagner en expérience. Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund, a affirmé que les Allemands sont satisfaits de l’état actuel des choses. « Nous ne voulons pas casser le transfert, a indiqué le dirigeant allemand, il y a quelques jours. Mais bien sûr, nous écouterons tout le monde. Si quelqu’un n’est pas satisfait parce qu’il a trop peu d’opportunités, qu’il le dise. Mais nous ne prendrons pas cette initiative. »

Lire aussi:   Bale s'est entraîné à Valdebebas