HomeSportsUn journaliste attaque Drogba et Danho Paulin et s’attire la colère des...

Un journaliste attaque Drogba et Danho Paulin et s’attire la colère des internautes

Un journaliste attaque Drogba et Danho Paulin et s'attire la colère des internautes
Un journaliste attaque Drogba et Danho Paulin et s'attire la colère des internautes

Le journaliste, Mamadou Gaye via un post lâché sur sa page officielle Facebook s’en est pris à l’ex international footballeur ivoirien, Didier Drogba et au ministre des sports ivoirien, Claude Danho Paulin. A la suite de son post, nombreux sont les internautes qui se sont déchaînés sur lui.


Cela est connu de tous, Mamadou Gaye, ce célèbre journaliste sportif ne soutient clairement pas la candidature de Didier Drogba, l’ancien joueur du club de Chelsea, dans le cadre des élections du futur président de la Fédération Ivoirienne de Football ( Fif ). 

Lire aussi:   Ce record de Didier Drogba battu

En effet, Mamadou Gaye a toujours montré ouvertement sa position d’anti Didier Drogba en prélude des élections sus-mentionnées à travers plusieurs interventions qu’il tient notamment sur sa page officielle Facebook. La dernière en date a clairement fait couler beaucoup d’encres et de salives en ce sens où ce dernier s’est attaqué à Didier Drogba ainsi qu’au ministre des sports ivoirien, Claude Danho Paulin en affirmant

<< La paire qui déconstruit le Football Ivoirien et Africain pour leur Interêt personnel..DD11 et PAULIN 11… >>

Lire aussi:   Drogba au secours de Neymar

Une déclaration très forte qui n’est pas passée inaperçue vis-à-vis des internautes et qui attisé l’ire de ces derniers, lesquels internautes qui se sont déchaînés contre Mamadou Gaye dans la foulée pour montrer leurs mécontentements face aux propos qu’il a tenu. 

Ces derniers ont également profité de l’occasion pour faire les éloges de Didier Drogba en lui apportant leurs soutiens en vue de ces élections. Comme quoi, en Côte d’ivoire, on ne touche pas à Didier Drogba. 

Lire aussi:   Fif : Ce que Didier Drogba promet aux présidents de club, son directeur de campagne déballe tout

Source : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2781177538805271&id=100007391550407