HomeSportsUn échange en or pour le PSG ?

Un échange en or pour le PSG ?

Un échange en or pour le PSG ?
Un échange en or pour le PSG ?

Alors que les dirigeants parisiens semblent de moins en moins convaincus par Mauro Icardi, le prochain mercato estival pourrait donner lieu à une opération d’envergure entre le PSG et la Juventus Turin.

Si l’année 2020 avait commencé sur les chapeaux de roue pour Mauro Icardi, avec en effet un triplé face à Saint-Etienne lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, la suite a été bien plus compliquée pour le buteur du PSG. En manque de réussite, l’ancien Interiste a tout d’abord peu à peu perdu sa place de titulaire au profit d’Edinson Cavani avant d’apparaître à coup de forme, cet été, au moment de la reprise. Transparent lors du Final 8 à Lisbonne, le natif de Rosario n’a pas été beaucoup plus transcendant depuis le début de la saison.

Lire aussi:   Le PSG se fixe une date butoir pour Neymar

Et la situation de Mauro Icardi s’est un peu plus détériorée début octobre lorsque le joueur formé au Barça s’est sérieusement blessé au genou, Moise Kean, tout juste arrivé à Paris pour jouer les doublures de luxe, profitant de l’occasion pour affoler les compteurs. A tel point que les dirigeants parisiens réfléchiraient à laisser partir l’Argentin à la fin de la saison et à conserver l’international transalpin, prêté par Everton.

Lire aussi:   Sport : Finale de la 8ème édition du championnat national de maracana.

Car malgré ses difficultés depuis le début de l’année, Mauro Icardi jouit toujours d’une belle cote de l’autre côté des Alpes. Intéressée de longue date, la Juventus Turin, qui a pourtant recruté Alvaro Morata lors du mercato estival, serait toujours prête à accueillir le meilleur buteur de la Serie A en 2018. Et à en croire TMW, l’intérêt de la Vieille Dame serait tel qu’elle pourrait proposer un échange contre Paulo Dybala. L’ancien Palermitain est en effet en fin de contrat en juin 2022 et ne semble pas pour l’heure disposé à prolonger, forçant ses dirigeants à envisager son départ l’été prochain.

Lire aussi:   Une comédienne zimbabwéenne « enlevée et battue »