Home Sports Tuchel revient sur la charge de Leonardo

Tuchel revient sur la charge de Leonardo

Tuchel revient sur la charge de Leonardo
Tuchel revient sur la charge de Leonardo

Interrogé ce jeudi en conférence de presse sur les mots que Leonardo avait eu à son encontre, Thomas Tuchel a tenu à calmer le jeu. Pour l’entraîneur du PSG, l’épisode est clos.

Recadré ouvertement par Leonardo après avoir évoqué il y a deux semaines le manque d’ambition des recruteurs du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est revenu sur les propos de son directeur sportif qui avait déclaré « ne pas avoir aimé » la sortie de son entraîneur. Ce jeudi en conférence de presse, Tuchel a surtout tenu à calmer le jeu, à l’aube d’une période particulièrement chargé pour le PSG.

Lire aussi:   "Neymar surmontera la frustration de ne pas avoir été au Barça"

« J’ai entendu la déclaration après l’avis que j’avais donné. Vous savez, dans ce groupe, tout le monde est proche. Mais il peut y avoir des conflits. Cela ne veut pas dire que la cohésion n’est pas là. » Thomas Tuchel a tout de suite voulu mettre fin à la polémique. Pour lui, rien de grave dans la prise de bec qu’il a eu avec Leonardo, par médias interposés. « Je ne prends rien au niveau personnel. Mon job est de me battre pour l’équipe. On n’a pas eu de contact avec Léo. Il a donné son avis, maintenant les choses sont claires et on peut aller de l’avant. »

Lire aussi:   L'avantage que Madrid aurait sur le Barça concernant Neymar

Tourner la page

Le coach parisien veut surtout tourner la page pour pouvoir se concentrer sur l’enchaînement infernal des matches et cette série de sept rencontres à disputer d’ici le 7 novembre, à commencer par l’opposition de ce samedi face à Nîmes. « On prépare les entraînements avec les joueurs et c’est ce que j’aime le plus. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here