Home Sports Tuchel reconnaît avoir des difficultés à motiver ses joueurs

Tuchel reconnaît avoir des difficultés à motiver ses joueurs

Tuchel reconnaît avoir des difficultés à motiver ses joueurs
Tuchel reconnaît avoir des difficultés à motiver ses joueurs

L’entraineur du PSG Thomas Tuchel a admis avoir parfois du mal à motiver ses joueurs dans le contexte actuelle…

C’était le match d’après. Après la défaite à domicile face à Manchester United (1-2) cette semaine, à l’occasion de la 1ère journée de la Ligue des champions version 2020-2021. Opposé à Dijon samedi soir en championnat, le Paris Saint-Germain a retrouvé le chemin de la victoire (4-0), sans réellement forcer son talent. A l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel s’est dit satisfait de la prestation de ses hommes.

Lire aussi:   Piqué manquera la prochaine rencontre de Liga contre le Betis

« Pas toujours évident à huis clos »

« Je suis content de l’intensité mise, s’est félicité le coach allemand en conférence de presse. Ce n’est pas toujours évident à huis clos. Les joueurs doivent trouver leur motivation, l’état d’esprit et le momentum pendant les matches. Les spectateurs manquent. (…) C’est plus difficile pour nous de trouver de la force. Mais on a réussi à ne pas perdre d’intensité, de distances dans notre bloc. On a défendu ensemble. »

« On voudra aussi gagner mercredi »

Le PSG va poursuivre son marathon dès mercredi prochain (18h55), contre le champion de Turquie Basaksehir. Une rencontre déjà capitale pour Neymar et ses partenaires. « C’est une première réaction, a ajouté le technicien parisien. On voudra aussi gagner mercredi, mais ce ne sera pas facile. On a perdu le premier match, ce n’est pas la fin du monde. On est toujours capables de rebondir. Ce sera difficile, mais c’est la Ligue des champions, la compétition la plus difficile du monde. Mais j’ai confiance en mon équipe. Elle est capable de surmonter ces obstacles. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here