HomeSportsTotti « J’ai trompé toutes mes copines mais je n’ai jamais trompé la...

Totti « J’ai trompé toutes mes copines mais je n’ai jamais trompé la Roma et je ne le ferai jamais »

Totti
Totti "J'ai trompé toutes mes copines mais je n'ai jamais trompé la Roma et je ne le ferai jamais"

La légende absolue du Club italien de l’AS Roma, Fransceco Totti à l’occasion de la commémoration de son anniversaire de naissance à lâché un tweet exceptionnel afin d’exprimer l’amour viscéral qu’il ressent pour son club de cœur.

L’amour qui existe entre l’As Roma et Francesco Totti n’est plus à présenter tant le joueur a affiché une fidélité indescriptible à son club de toujours. 

En retour, le joyau italien est totalement adulé dans la capitale italienne au point d’être l’une des personnalités publiques les plus connues de cette grande ville. 

Lire aussi:   Le classement des meilleurs buteurs de la Liga 2019-20

En effet, tout au long de sa grande carrière, Totti eu égard à l’immense talent qu’il avait aurait pu facilement signer un contrat pléthorique dans un club légendaire tel le Real Madrid notamment à l’époque des galactiques de Florentino Perez.

Néanmoins, elle Capitano comme on le surnomme à Rome à toujours refusé toutes les offres afin de rester au sein de son club formateur. 

Cela dit, après avoir pris sa retraite et à l’occasion de son anniversaire de naissance, le génie italien désireux de rendre hommage à son club avança 

Lire aussi:   Rafinha, mission (presque) impossible pour le Celta

<< J’ai trompé toutes mes copines mais je n’ai jamais trompé la Roma et je ne le ferai jamais. >>

Une déclaration forte et assez hilarante mais qui traduit véritablement cet immense amour qu’a Totti pour sa Roma. Ce dernier force respect et admiration. Joyeux anniversaire au grand Francesco Totti.