HomeSportsTottenham: voici le remplaçant de Mourinho

Tottenham: voici le remplaçant de Mourinho

Tottenham: voici le remplaçant de Mourinho
Tottenham: voici le remplaçant de Mourinho

Nommé coach intérimaire de Tottenham, dans la foulée du licenciement de José Mourinho, Ryan Mason a été confirmé dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison, a annoncé le club londonien dans un communiqué publié ce mardi matin.

En attendant de trouver un successeur à José Mourinho, limogé après une saison décevante, les Spurs misent sur l’ancien du club Ryan Mason jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’il devait assurer l’intérim, celui qui a également évolué sous les couleurs de Hull City, restera en poste, au mois jusqu’à la fin de l’exercice.

Lire aussi:   Real Madrid: En Angleterre, on ne parle que de Bale

« Suite au départ de Jose Mourinho, nous pouvons maintenant confirmer que Ryan Mason prendra les commandes en tant qu’entraîneur-chef par intérim pour le reste de la saison. Ryan sera accompagné de Chris Powell et Nigel Gibbs comme entraîneurs-chefs adjoints par intérim et Michel Vorm comme entraîneur par intérim des gardiens de but. Ledley King continuera à jouer son rôle d’assistant de la première équipe. », peut-on lire dans le communiqué.

Et le président Daniel Levy a ajouté ceci : «Nous croyons fermement en cette équipe de joueurs talentueux. Nous avons une finale de coupe et six matches de Premier League devant nous et nous allons maintenant concentrer toutes nos énergies sur une bonne fin de saison.