Home Sports Tottenham: l’agent de Bale tacle le Real Madrid et ses supporters

Tottenham: l’agent de Bale tacle le Real Madrid et ses supporters

Tottenham: l’agent de Bale tacle le Real Madrid et ses supporters
Tottenham: l’agent de Bale tacle le Real Madrid et ses supporters

Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, estime que l’ailier gallois n’a pas été traité correctement par le Real Madrid ces dernières années. Dans un entretien accordé à BBC Radio 4, il s’en prend au club merengue et à ses supporters, après le prêt de la star de 31 ans à Tottenham.

Un énorme sourire. Gareth Bale n’a pas caché sa satisfaction au moment de s’engager pour la saison avec Tottenham. Après plusieurs années difficiles au Real Madrid, l’ailier gallois a été prêté aux Spurs, avec lesquels il a déjà évolué entre 2007 et 2013. Une libération pour la star de 31 ans, revenue à Londres sous la forme d’un prêt d’une saison. Dans un entretien accordé à BBC Radio 4, Jonathan Barnett, son agent, en a profité pour tacler le Real.

Lire aussi:   Courtois s'interpose devant Arthur et Messi pour sauver le Real

« À mon avis, il n’a pas été traité correctement pour quelqu’un qui a tant fait pour un grand club. Je pense que les choses n’allaient pas. C’est difficile de mettre le doigt dessus, mais je pense que quelqu’un qui a réalisé ce qu’il a accompli pour un club, en sept ans, aurait dû être mieux traité ». Sous le maillot merengue, Bale a remporté treize trophées majeurs, dont quatre Ligue des champions et deux Liga.

Lire aussi:   Les fantômes du passé sortent du placard

« Ce que les fans ont fait est honteux »

Mais il s’est peu à peu mis tout le monde à dos dans la capitale espagnole, entre ses blessures, ses méformes et son comportement hors du terrain. « Je ne veux blâmer personne ou entrer dans le vif du sujet, mais je pense que ce que les fans ont fait est honteux. Et le club n’a pas aidé », lance Barnett. Sous contrat avec le Real jusqu’en 2022, Bale va tenter de se relancer cette saison en Premier League.

Lire aussi:   Les candidatures sont toujours ouvertes au Real Madrid

En espérant, peut-être, poursuivre avec Tottenham au-delà de l’été prochain. « J’espère que si tout se passe bien avec les Spurs nous ne serons pas obligés de revenir la saison prochaine. Je ne veux pas qu’il revienne au Real Madrid. J’espère qu’il triomphera à Tottenham. C’est le joueur britannique qui a le plus marqué à l’étranger de l’histoire (80 buts en 171 matchs de Liga, ndlr) ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here