HomeSportsTottenham: «C’est le moment», Serge Aurier annonce son départ et parle du...

Tottenham: «C’est le moment», Serge Aurier annonce son départ et parle du PSG

Tottenham: «C’est le moment», Serge Aurier annonce son départ et parle du PSG
Tottenham: «C’est le moment», Serge Aurier annonce son départ et parle du PSG

Serge Aurier va quitter Tottenham cet été ! Arrivé en 2017 en provenance du PSG, le latéral droit ivoirien a connu des difficultés avec les Spurs. Après une saison catastrophique qui a précipité le départ de José Mourinho, le capitaine des Eléphants a jugé bon de plier bagage. Son souhait, c’est d’attendre une offre du Paris Saint Germain, son club de cœur.

Interrogé par L’Equipe ce lundi, Serge Aurier a lancé un appel du pied très clair envers la direction du PSG. L’ivoirien est particulièrement ouvert à l’idée d’un retour dans la capitale, dont il a porté les couleurs entre 2014 et 2017.

Lire aussi:   Liverpool prépare une offre séduisante pour Cantwell

 « Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs (…) Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG. C’est mon club de coeur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix », a-t-il dit.

Lire aussi:   Nelson Semedo donne les raisons de son départ du Barça

Mais au PSG, Leonardo n’a d’yeux que pour Acharaf Hakimi de l’Inter Milan. La direction Nerazzurri demande 80 millions d’euros au PSG pour laisser partir l’ancien Meringue. Les deux parties sont proches d’un accord. Mais au cas où la piste de l’international Marocain ne marchait pas, le PSG pourrait donc tenter Serge Aurier.