Home Sports Todibo, inclus dans l’opération Neymar

Todibo, inclus dans l’opération Neymar

Todibo, inclus dans l'opération Neymar
Todibo, inclus dans l'opération Neymar

Todibo, inclus dans l'opération Neymar

Todibo, inclus dans l’opération Neymar

Les pensionnaires du Camp Nou travaillent toujours ardemment sur le possible retour de Neymar. Pour tenter de faire baisser le coût de l’opération, le club catalan aurait offert les services de plusieurs joueurs du PSG. Todibo figurerait parmi eux à en croire ‘Mundo Deportivo’.

Les médias ont affirmé lors des derniers jours de mercato que des hommes tels que Dembélé, Coutinho, Rakitic, Umtiti et Semedo avaient été inclus dans l’opération Neymar. ‘Mundo Deportivo’ ajoute un autre nom à cette longue liste : celui de Todibo.

Lire aussi:   "Les critiques sur Bale ? J'aimerais bien qu'il joue à Celta"

Selon le quotidien catalan, Barcelone aurait offert l’option de céder le central tricolore. Le joueur est arrivé au Camp Nou au mois de janvier dernier pour la somme d’un million d’euros.

‘Mundo Deportivo’ affirme que la dernière offre blaugrana pour Neymar aurait été la suivante : 130 millions d’euros plus Rakitic et Todibo. Dans ce même opération, le Barça aurait proposé Dembélé, toutefois dans le cadre d’un prêt.

Lire aussi:   Footballeurs confinés : déjà hors de forme ?

Neymar est toujours le protagoniste principal du mercato. Le PSG et Barcelone essaient de parvenir à un accord qui, pour l’instant, n’arrive toujours pas.

Les deux clubs ont jusqu’au 2 septembre pour se mettre d’accord. Il reste quatre jours de mercato avant le baisser de rideau.

Todibo, inclus dans l’opération Neymar

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here