HomeSportsThibaut Courtois : le Belge nie tout accord avec le FC Barcelone

Thibaut Courtois : le Belge nie tout accord avec le FC Barcelone

Thibaut Courtois : le Belge nie tout accord avec le FC Barcelone
Thibaut Courtois : le Belge nie tout accord avec le FC Barcelone

Thibaut Courtois a assuré qu’il n’avait jamais donné son accord pour signer pour le FC Barcelone. Il dément ainsi les déclarations de l’ancien manager du Barça Javier Bordas, qui avait assuré dans une interview à Mundo Deportivo que le Belge était très proche du Camp Nou à l’été 2014, quand il appartenait à Chelsea.

« Ce n’est pas vrai que j’avais un accord. C’était de Chelsea, j’ai joué pour l’Atlético en prêt, je savais que je retournerais à Chelsea et je voulais y jouer. Je ne sais pas pourquoi cela a été dit mais ce n’est pas vrai. Je pense que les gens savent que mon rêve a toujours été de jouer pour le Real Madrid et que j’y suis heureux« , a déclaré Thibaut Courtois en conférence de presse dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Ces propos interviennent avant le duel de la Belgique contre le Danemark dans le cadre de la Ligue des Nations.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Écarté du groupe pour le stage des USA, l'avenir de Bony plus qu'incertain à City

Thibaut Courtois a aussi évoqué l’absence d’Eden Hazard contre le Danemark. « C’est dommage qu’il rate ce match, mais on a assez de qualités pour gagner sans lui. Le groupe a plus d’expérience, on sait quoi améliorer. On a une des meilleures équipes au monde. On sait jouer un résultat, on l’a prouvé contre Angleterre« , a-t-il déclaré.