HomeSportsTension entre le Real Madrid et Sergio Ramos

Tension entre le Real Madrid et Sergio Ramos

Tension entre le Real Madrid et Sergio Ramos
Tension entre le Real Madrid et Sergio Ramos

La situation est de plus en plus pesante à Madrid. Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Merengue qui se termine ce mois de juin. Depuis le 1er janvier, l’international espagnol est libre de s’engager s’il le souhaite.

D’après ‘Marca’ ce mercedi, des tensions sont nées au Real Madrid entre la direction madrilène et son capitaine, Sergio Ramos. Pour cause, le défenseur espagnol n’a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à échéance ce mois de juin et le club redoute qu’il s’engage ailleurs.

Lire aussi:   Erling Haaland attiré par le Real Madrid

En effet, depuis le 1er janvier 2021, Sergio Ramos est en droit de signer un nouveau contrat avec un nouveau club pour la saison prochaine. Cette source explique que Florentino Perez, président du Real Madrid, serait agacé de cette situation et du comportement de son joueur qui aurait pû signer une prolongation de contrat avant le début de l’année.

Le journaliste de ‘RMC’, Fred Hermel, a expliqué également que le Real Madrid souhaite proposé un contrat en baissant le salaire du champion du monde 2010 : « Le Real ne veut pas être dans le rouge et propose de baisser le salaire à 10 millions d’euros pour répondre à la crise sanitaire. Je ne peux pas confirmer que Florentino Perez a négocié directement avec Sergio Ramos parce que ceux qui discutent sont José Angel Sanchez, directeur général, et René Ramos, frère et agent de Sergio. Quand Perez et le joueur parlent, c’est que ça va très mal et qu’il faut régler cette situation. » 

Lire aussi:   Vinicius regagne du terrain sur Rodrygo

L’émission à succès en Espagne, El Chiringuito a aussi évoqué un départ de Ramos vers le PSG. D’après cette source, l’objectif du club de la capitale est de signer Sergio Ramos et Lionel Messi, tout deux libre de contrat depuis le 1er janvier.