Home Sports Tapé Bahi: ‘’ Gervinho préfère donner de l’argent aux filles de joie‘’

Tapé Bahi: ‘’ Gervinho préfère donner de l’argent aux filles de joie‘’

Tapé Bahi: ‘’ Gervinho préfère donner de l'argent aux filles de joie‘’
Tapé Bahi: ‘’ Gervinho préfère donner de l'argent aux filles de joie‘’

Invité dimanche sur Radio Yopougon, le président délégué du club de football G27, Tapé Bahi Emile, a craché ses vérités au fondateur du club, qui n’est autre que Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.

Tapé Bahi:  »Si Gervinho veut son club, il doit me dédommager ! Un point un trait »

L’international ivoirien Yao Kouassi Gervais alias Gervinho est le président fondateur du club G27 évoluant en troisième division ivoirienne. N’étant pas régulièrement en Côte d’Ivoire, l’attaquant de Parme a confié la gestion de son club à Tapé Bahi Emile. Mais les deux hommes sont en froid depuis quelques jours et l’affaire a même été portée à la gendarmerie.

Alors que l’on évoquait au départ une histoire de 8 millions de Fcfa détournés par le Sieur Tapé Bahi, l’huissier de Gervinho, Me Obo Tchimou Florent, est monté au créneau pour préciser les choses. «On s’est retrouvé à la gendarmerie pour reprocher à Tapé Bahi le fait qu’il a été envoyé en mission pour une affaire et il n’avait pas le droit de se substituer à son mandant. On n’y est pas allé pour des questions de malversations mais pour voir les documents faits au nom de Tapé Bahi », a-t-il confié à supersport.

Lire aussi:   Gervinho opéré avec succès

Invité dimanche sur Radio Yopougon, Tapé Bahi n’a pas été tendre avec l’attaquant ivoirien qu’il a traité d’ingrat et de méchant. ‘’Quand on doit de l’argent, il faut payer les dettes ! Et j’ai payé les dettes de Gervinho! Il a tout le détail. La vraie raison de son attitude à mon égard, c’est que Gervinho a signé de gros contrats avec Parme en Italie pour la vente des joueurs de G27, et pour ne pas me donner à « manger » aussi, il veut m’écarter ! C’est tout ! », a déclaré Tapé Bahi Émile.

Lire aussi:   Abobo : Une église cambriolée : argent, table de mixage et amplificateurs emportés

Il affirme qu’il ne compte pas lâcher prise aussi facilement. ‘’Il y a à peine deux mois que je lui ai remis une somme de 10.000.000 de la part de la Fédération ivoirienne de football. Un voleur peut-il agir ainsi ? Gervinho m’a traîné dans la boue; il m’a humilié…Si Gervinho veut son club, il doit me dédommager ! Un point un trait !’’, a-t-il prévenu.

‘’J’avais mon centre de formation à Abobo « Colombe FC » et c’est suite aux nombreux services que je lui ai rendus, qu’il a dit qu’il va acheter un club pour tous mes collaborateurs et moi. C’est de mon centre qu’il rentre à l’Asec…Son père voulait le ramener à Bondoukou. Il m’a eu ! Mais, il y a un DIEU qui est réel et il nous voit! Gervinho n’est pas sérieux ! Il préfère donner de l’argent aux filles de joie, qu’à ses proches et collaborateurs. Demandez à Gervinho, où se trouve son frère Fonsinho? Son ami d’enfance : Gbelia Oscar ; Yoromagni etc. Pour une affaire civile : c’est-à-dire de football, il donne de l’argent pour me faire du mal. Moi, je lui dis d’attendre après l’A.G. Et ce sont les dirigeants de la FIF qui trancheront cette affaire !‘’, a averti le vieux Tapé Bahi.

Lire aussi:   Abobo / Insécurité: Le siège social d'une coopérative attaqué et vandalisé, un blessé grave, de l'argent emporté

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here