Home Sports « Skriniar est plus proche du Real Madrid que du Barça »

« Skriniar est plus proche du Real Madrid que du Barça »

"Skriniar est plus proche du Real Madrid que du Barça"

"Skriniar est plus proche du Real Madrid que du Barça"

« Skriniar est plus proche du Real Madrid que du Barça »

Milan Skriniar est de nouveau lié au Real Madrid et au FC Barcelone. Selon ‘Mundo Deportivo’, les Blaugranas ont écarté la possibilité de le recruter, alors que l’agence qui le représente souligne une bataille entre les deux géants espagnols. Cependant, les Merengues ont un léger avantage…

À 24 ans, la valeur marchande de Skriniar augmente au fil des années. À sa troisième saison à l’Inter Milan, le défenseur slovaque est de nouveau dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone.

Lire aussi:   "Kubo ressemble plus à Messi, mais si je devais en choisir qu'un, ça serait Ansu Fati"

Mithat Halis, partenaire de l’entreprise ‘Star&Friend’ qui représente le joueur, a évoqué l’intérêt des deux géants espagnols. Des mots qui n’ont fait qu’alimenter les rumeurs autour d’un possible départ du Slovaque de l’Inter Milan d’Antonio Conte. 

« Skriniar vaut 100 millions d’euros. Le Real Madrid et le FC Barcelone luttent pour le recruter depuis deux ans. Aujourd’hui, le Real Madrid est plus proche de trouver un accord avec l’Inter parce qu’il veut et a davantage besoin du joueur que le Barça », a-t-il déclaré dans une interview relayée par ‘AS’.

Lire aussi:   Le projet « C Jeune » est lancé

Cependant, selon ‘Mundo Deportivo’, le club blaugrana aurait écarté la piste menant à Skriniar, refermant ainsi le dossier.

Alors qu’Eder Militao ne convainc toujours pas les dirigeants madrilènes, ils pourraient se tourner vers le Slovaque pour renforcer sa défense centrale. « Le Real Madrid doit chercher des alternatives à Ramos et Varane, c’est pour cela qu’il s’est rapproché de l’Inter. Je pense qu’il peut aller au Real », a expliqué Halis.

Lire aussi:   Benzema prive l'Atlético Madrid de sa revanche

« Skriniar est plus proche du Real Madrid que du Barça »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here