Home Sports « Si vous vous en prenez à Pogba, vous vous en prenez à...

« Si vous vous en prenez à Pogba, vous vous en prenez à nous tous »

"Si vous vous en prenez à Pogba, vous vous en prenez à nous tous"

"Si vous vous en prenez à Pogba, vous vous en prenez à nous tous"

« Si vous vous en prenez à Pogba, vous vous en prenez à nous tous »

Les insultes envers Paul Pogba se sont multipliées après le penalty manqué du joueur contre Wolverhampton. De nombreuses insultes racistes lamentables ont provoqué une réaction importante du club et de ses joueurs sur Twitter.

Si les temps sont durs pour Paul Pogba, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant le Real Madrid depuis le début de l’été, ce n’est rien comparé à la vue d’insultes dont a fait face le Français lundi soir.

Lire aussi:   Pogba échoue sur penalty et manque le but de la victoire

Le joueur a manqué un penalty qui aurait pu apporter la victoire aux Red Devils contre Wolverhampton ce lundi soir en Premier League, et a vu certains supporters manifester leur colère d’une manière lamentable sur les réseaux sociaux.

Commentaires racistes, insultes… Des commentaires que le club a condamnés ce mardi matin selon les informations de ‘Sky Sports’, en affirmant : « Tout le monde ici à Manchester United est écoeuré face aux insultes racistes qui visent Paul Pogba, et nous les condamnons. Les individus qui ont déclaré ces insultes ne représentent pas les valeurs de notre grand club. »

Lire aussi:   Les trois facteurs qui maintiennent Solskjaer à Old Trafford

Dans cette déclaration, le club mancunien aurait ainsi annoncé qu’il prendra des mesures envers les supporters qui ont lancé ces horribles insultes sur les réseaux sociaux. Les joueurs, eux, n’ont pas tardé à réagir et apporter leur soutien à leur coéquipier sur Twitter, encourageant le réseau social lui-même à suspendre et bannir les comptes auteurs de ces insultes.

« Assez. Cela doit s’arrêter. Manchester United est une famille, Paul Pogba est une grande partie de cette famille. S’en prendre à lui, c’est s’en prendre à nous tous », a déclaré Marcus Rashford ce matin sur Twitter, et a été suivi par Harry Maguire.

« C’est dégoutant. Les réseaux sociaux doivent faire quelque chose. Tout compte ouvert doit être contrôlé. Arrêtez cette multiplication de faux comptes pour insulter les gens », a assuré le nouveau défenseur central de Solskjaer. Paul Pogba, lui, ne s’est pas encore prononcé. 

Lire aussi:   "On va revenir plus fort et avec quelques kg en plus"

« Si vous vous en prenez à Pogba, vous vous en prenez à nous tous »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here