Home Sports Si Neuer reste, ter Stegen aussi

Si Neuer reste, ter Stegen aussi

Si Neuer reste, ter Stegen aussi
Si Neuer reste, ter Stegen aussi

Si Neuer reste, ter Stegen aussi

Si Neuer reste, ter Stegen aussi

Selon ‘Sport’, Neuer finira par prolonger avec le Bayern Munich, ce qui permettra à ter Stegen d’en faire de même avec le FC Barcelone.

Marc-André ter Stegen se montre particulièrement actif sur ses réseaux sociaux en cette période de confinement. Le gardien du FC Barcelone partage les exercices qu’il réalise dans son jardin pour rester en forme.

La trêve imposée par la pandémie du coronavirus intervient au milieu de rumeurs concernant le gardien allemand, annoncé du côté du Bayern Munich, alors qu’il n’a toujours pas prolongé avec le Barça.

Lire aussi:   Le Griezmann que l'on ne veut pas voir

Les Bavarois auraient demandé au portier allemand de refuser l’offre de prolongation des Catalans pour rejoindre l’Allianz Arena.

Mais ces dernières heures, ‘Sport’ a affirmé que ter Stegen est serein, puisqu’il considère qu’il y a encore de la marge d’ici à juin 2022, année de la fin de son contrat. Les deux parties veulent poursuivre main dans la main.

De plus, le quotidien catalan confirme la prochaine prolongation de Manuel Neuer au Bayern, ce qui faciliterait les choses pour le Barça et la prolongation de ter Stegen.

Lire aussi:   Gare aux distractions avant le Clasico !

Ter Stegen pourrait négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2022, mais le souhaite du portier allemand est de poursuivre au Camp Nou, et le Barça ne s’imagine pas une seconde sans l’un des meilleurs joueurs à son poste.

Si Neuer reste, ter Stegen aussi

Source: Be Soccer

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments