Home Sports « Si le Barça te suit, c’est un honneur »

« Si le Barça te suit, c’est un honneur »

"Si le Barça te suit, c'est un honneur"

"Si le Barça te suit, c'est un honneur"

« Si le Barça te suit, c’est un honneur »

La presse italienne évoque un possible intérêt du FC Barcelone pour le joueur brésilien de la Lazio Luiz Felipe. Son agent Stefano Castagna a déclaré que cela était un honneur pour son joueur d’être mis en relation avec le Barça.

Luiz Felipe a 22 ans et a disputé 23 matches cette saison sous les couleurs de la Lazio, où il est devenu un titulaire indiscutable. Le jeune Brésilien est dans les viseurs des plus grandes écuries européennes, dont le FC Barcelone

Lire aussi:   Kylian Mbappé fait peur aux Parisiens

L’intérêt du Barça pour Luiz Felipe a été dévoilé il y a quelques jours par plusieurs médias italiens et ‘Mundo Deportivo’ en Espagne, confirme que son nom figure sur les tablettes des pensionnaires du Camp Nou.

Sa valeur marchande est estimée à 40 millions d’euros

Son agent a récemment confié que c’était un honneur pour lui et son joueur d’être relationné avec les Culés. 

« Si le Barça te suite, c’est un honneur. Le Barça c’est le Barça. Bien que le joueur ait pour l’heure la tête en Italie et à la Lazio qui vise le titre cette saison, d’autant plus que la situation est impactée par le coronavirus », a-t-il lancé. 

Lire aussi:   Après les médailles olympiques de Cissé Cheick et Ruth Gbagbi, ruée vers les clubs de taekwondo ivoiriens

« Ils sont en train de voir ce qu’il fait en Italie et plusieurs grandes équipes contactent la Lazio pour lui. Mais pour le moment, personne n’a parlé avec moi. Ce que je peux te dire c’est que, grâce à la grande saison qu’il est en train de réaliser avec la Lazio, plusieurs clubs se renseignent pour lui », a-t-il ajouté. 

« Si le Barça te suit, c’est un honneur »

Source: Be Soccer

Lire aussi:   Le COCAN 2013 en immersion au Caire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here