Home Sports « Si j’avais su ça, je ne l’aurais pas épousé » la femme De...

« Si j’avais su ça, je ne l’aurais pas épousé » la femme De Zidane

"Si j'avais su ça, je ne l'aurais pas épousé" la femme De Zidane

Zinedine Zidane, l’ex international français loin des radars mène une vie heureuse avec sa famille surtout sa femme Véronique qui n’a jamais imaginé que son mari deviendrait une star de football.

Près de 20 ans que Véronique partage sa vie avec son bien aimé Zinédine Zidane. Depuis sa maison madrilène de Parque del Conde d’Orgaz, la Française d’origine andalouse prend soin de sa famille.

Discrète et sage,  Véronique veille de près sur l’homme de sa vie. Attentive, elle veillerait à ce que leurs garçons, Enzo, 23 ans, Luca, 20 ans, Théo, 16 ans, et Elyaz, 12 ans, suivent bien leur scolarité, puisqu’elle met en première place l’éducation qui est le socle de tout développement. Un prérequis s’ils envisagent par la suite de se lancer dans une carrière sportive : « L’école d’abord, le foot après », répèterait la dame de fer, mère de famille.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Ligue1, après le sacre de la SOA, lauréats de la saison 2018-2019 connus ce samedi à Yamoussoukro

Pour la première fois, Véronique et Zinédine se sont rencontrés dans un foyer de jeunes travailleurs en 1989 avant de s’unir définitivement cinq ans plus tard alors que Zinédine faisait ses premiers pas sous le maillot tricolore, début d’une belle histoire. Ensuite une célébrité à laquelle elle ne s’attendait pas viendra. Dépassée, elle n’hésite pas à déclarer : « Si j’avais su qu’il allait devenir une telle star, je ne sais pas si je l’aurais épousé », pour juste dire qu’elle ne savait pas que son mari allait devenir une star de tel niveau, aujourd’hui entraineur.

Lire aussi:   Un cobra en fuite, psychose dans une ville allemande

En tenant compte de cette harmonie qui règne au sein du couple, rien ne semble pouvoir les désunir.

Dans une interview avec Paris Match, la directrice du centre de yoga où le couple suit des cours révèle qu’ils « ont l’air très amoureux, toujours très attentifs l’un envers l’autre »

Pour parler de son bien aimée, Véronique, Zidane l’en résume à une seule phrase, « je lui dois tout ».

Lire aussi:   Emma Lohoues : découvrons ensemble qui est vraiment la star de 34 ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here