Home Sports Seria A: le Torino de Nicolas Nkoulou impuissant face au Milan AC

Seria A: le Torino de Nicolas Nkoulou impuissant face au Milan AC

Seria A: le Torino de Nicolas Nkoulou impuissant face au Milan AC
Seria A: le Torino de Nicolas Nkoulou impuissant face au Milan AC

Un but d’Ante Rebic a permis à l’AC Milan de vaincre le Torino (1-0) de Nicolas Nkoulou, lundi, et de remonter à la huitième place.

Dans un match capital pour les places européennes, l’AC Milan s’est contenté du service minimum. Un seul but, des œuvres d’Ante Rebic, a permis aux Rossoneri de faire la différence (1-0). Les Lombards avaient bien entamé la rencontre avec une première mèche allumée par Lucas Paqueta dès la 20e minute. Le joueur convoité par le PSG sollicitait l’ancien portier du club parisien Salvatore Sirigu d’une belle frappe, histoire de donner le ton. 5 minutes plus tard, Ante Rebic, très en forme ces dernières semaines, envoyait une frappe dans le coin gauche des cages piémontaises et cette fois, Sirigu n’avait rien pu faire. 1-0, le score au repos.

Lire aussi:   RDC : 6 millions de dollars américains pour fêter l’alternance, la polémique enfle

Au cours de cette rencontre, Nicolas Nkoulou a realisé le bon et le moins bon. Parfois trop passif comme sur le but de Rebic, il a aussi été auteur d’interventions plus solides et pleines d’autorité face aux attaquants adverses. En outre, il a tenu la dragée haute à Ibrahimovic, laissant peu de situations intéressantes au Suédois.

Une victoire capitale puisque l’AC Milan revient à hauteur de la sixième de place partagée par le Hellas Verone et Parme, avec 35 unités. La quatrième de l’Atalanta (45 points) et donc la Ligue des Champions, semblent toutefois toujours inatteignables pour les Milanais.

Lire aussi:   La Guinée-Bissau a un nouveau gouvernement

Source : Camerounweb.com

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook