Home Sports Serge Aurier se convertit à l’Islam : Voici toutes ses confidences à...

Serge Aurier se convertit à l’Islam : Voici toutes ses confidences à Copa Barry

Serge Aurier se convertit à l’Islam : Voici toutes ses confidences à Copa Barry
Serge Aurier se convertit à l’Islam : Voici toutes ses confidences à Copa Barry

Dans un échange vidéo, Serge Aurier se confie à Copa Barry. L’international ivoirien exprime toute sa joie à pratiquer la religion musulmane.

« J’ai embrassé la religion musulmane après la Can de 2015 parce que c’est une religion où il faut connaitre déjà sans être influencé par qui que ce soit. Il faut te faire ton avis à toi, il faut aller chercher des réponses. Il ne faut pas suivre des gens parce que tu les vois prier toujours. C’est l’erreur de beaucoup de personnes, c’est-à-dire de suivre des amis non non. Il faut aller chercher, il faut connaitre la religion musulmane. J’ai pris le temps de bien connaitre cette religion-là. Aujourd’hui, je sui un homme heureux parce que j’ai vraiment pris le temps et franchement je suis épanoui », a confié Serge Aurier répondant à la question de Copa Barry.

Lire aussi:   Nigeria : 259 personnes libérées dans une maison de correction islamique

Il a également indiqué la valeur ajoutée que lui apporte sa nouvelle religion. « Je suis calme. Pourtant moi et mes amis on aime tout ce qui bouge. Mais, depuis que j’ai embrassé cette religion-là, je suis devenu super calme et plus réfléchi. C’est vraiment une plus belle chose de ma vie », a réaffirmé Serge Aurier. L’ex-gardien des éléphants de Côte d’Ivoire, Copa Barry serait dans un rôle ? Quelle est donc sa mission auprès de ses ex-coéquipiers ? Les choses semblent être claires.

Lire aussi:   Coupe UFOA B 2018 Dames : La Côte d'Ivoire contrée par le Burkina Faso

Serge Aurier se convertit à l’Islam

Créer l’harmonie entre eux. L’on se souvient encore des échanges que Copa a eu avec Ernerse Fae et Yaya Touré sur la question liée à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Où Didier Drogba, l’ex-capitaine des éléphants est candidat. Le jeudi 7 mai 2020, a été donc l’occasion pour Emerse Fae de révéler à Copa Barry via son compte twitter qu’il apportait son soutien à Didier Drogba. Selon Fae, l’ancien buteur de Chelsea fera le bonheur à la tête de la FIF. Dans la même veine, le 6 mai 2020, dans une interview sur le “Live Instagram” de Copa Barry, suivi par de nombreux internautes, Yaya Touré a opéré son choix de soutenir Didier Drogba.

Lire aussi:   CAN 2019-Groupe F : Le Ghana veut rompre la malédiction

« Je soutiens Didier Drogba. Je veux qu’il gagne cette élection (…) Voir Didier dans le fauteuil de président de la Fédération ivoirienne de football, ce sera un bonheur… Aujourd’hui, on est dans le changement. On va l’accompagner que ce soit toi (Copa Barry), moi, Kolo… », a déclaré Yaya Touré, le quadruple ballon d’or africain. Quelle surprise Copa Barry réservera aux ivoiriens dans les jours à venir ? Certainement beaucoup.

Charles Yokoli

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here