Home Sports Serey Dié Geoffroy recadre les internautes sur l’incident avec Aurier, les raisons

Serey Dié Geoffroy recadre les internautes sur l’incident avec Aurier, les raisons

Serey Dié Geoffroy recadre les internautes sur l'incident avec Aurier, les raisons
Serey Dié Geoffroy recadre les internautes sur l'incident avec Aurier, les raisons

Le capitaine des éléphants était remonté contre certaines pages Facebooks et des internautes qui le vilipendaient. De quoi s’agit t’il ?

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrant le capitaine des éléphants entrain de donner des raclées à Serge Aurié.

Très vite, cette vidéo est devenue très virale sur Facebook. Ayant marre de cette image de lui, ce dimanche 18 Octobre, sur sa page officielle il démarre une vidéo en ligne dans laquelle il exprime son mécontentement.

Lire aussi:   Taux de participation : Kuibert change le système de calcul et se fait "lyncher" par les internautes

Nous avons vu l’Homme d’habitude jovial, très fâché contre certaines pages Facebooks et aussi contre des internautes qui ne prennent pas le temps d’analyser.

« Au lieu de parler des problèmes du pays, c’est la vie des gens qui vous intéressent » a-t-il martelé. 

Le capitaine des éléphants a rappelé les liens historiques qui le lie avec les autres joueurs dont il est leur père (le plus ancien en sélection).

Il n’est pas passé par quatre chemins pour raisonner ces pages Facebook qui aiment le buzz, divulguer l’image des stars pour chercher l’argent comme il l’a précisé dans le direct.

Lire aussi:   Après le communiqué final de la CEDEAO/Un Ivoirien recadre Shirley Botchway: «Avec cette élite intellectuellement en faillite, la démocratie est structurellement en faillite en Côte d’Ivoire»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here