Home Sports Sané répond à la comparaison avec Robben et Ribéry

Sané répond à la comparaison avec Robben et Ribéry

Sané répond à la comparaison avec Robben et Ribéry
Sané répond à la comparaison avec Robben et Ribéry

Leroy Sané a réalisé une prestation très convaincante pour ses débuts au Bayern Munich. Dans les colonnes de Sport Bild, l’ancien joueur de Manchester City a parlé de ses débuts et de la comparaison avec Robben et Ribéry.

Pour son premier match en Bundesliga, le Bayern Munich a étrillé Schalke 04 (8-0). Avec un but et deux passes décisives, Leroy Sané a été un artisan majeur du tour de force de son équipe. Après cette démonstration, lui et Serge Gnabry ont été comparés à leurs illustres prédécesseurs Franck Ribéry et Arjen Robben. Pour Leroy Sané, de telles comparaisons sont prématurées.

Lire aussi:   Bayern : les premiers mots de Choupo-Moting

« Je ne vais pas encore autoriser les comparaisons avec le duo ‘Robbery’. Les deux ont façonné le club pendant une décennie entière à un niveau de classe mondiale. Pour nous, un seul match sous le maillot du FC Bayern s’est très bien passé pour le moment », va-t-il assuré.

Le jeudi prochain, Leroy Sané et ses coéquipiers affronteront le FC Séville pour le compte de la Supercoupe d’Europe. Une belle opportunité pour l’international allemand de gagner son premier trophée sous les couleurs du Bayern Munich.

Lire aussi:   Inquiétude pour Pogba, touché à une cheville

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here