Home Sports Samuel Eto’o : « Seul Ronaldo était un meilleur attaquant que moi...

Samuel Eto’o : « Seul Ronaldo était un meilleur attaquant que moi »

Samuel Eto’o : « Seul Ronaldo était un meilleur attaquant que moi »
Samuel Eto’o : « Seul Ronaldo était un meilleur attaquant que moi »

Connu pour être l’un des meilleurs punchlineurs et l’un des plus grands numéro 9 de l’histoire du continent africain, l’ancien attaquant international camerounais Samuel Eto’o a dévoilé le nom du seul avant-centre qu’il place au-dessus de lui. C’est le brésilien Ronaldo El Fenomeno qui a été le choix de l’ancien buteur du FC Barcelone.

Samuel Eto’o est un grand champion, il a prouvé au long de sa carrière que c’était un homme désigné pour s’imposer dans les grandes rencontres. A l’occasion d’un live de ‘Generation Amazing’, la plateforme de développement solidaire du football pour la Coupe du monde de Qatar 2022, dont il est l’ambassadeur, Samuel Eto’o a ravi ceux qui l’ont interrogé sur son classement parmi les meilleurs dans différents domaines. Il a dû répondre à l’éternelle question de savoir qui est le meilleur attaquant de l’histoire du football.

Lire aussi:   Immersion dans le projet de centre d'entraînement de Valladolid

« Si on prend tous les plus grands joueurs du monde, qu’on met les joueurs poste par poste, et qu’on désigne ceux qui ont été les meilleurs, je pense que dans les avants-centres, après Ronaldo El Fenomeno, je pourrais me battre à la deuxième place avec les autres. Ronaldo El Fenomeno, j’ai le plus grand respect, il est hors compétition. Mais les autres, ils savent », affirme l’ancien de Kadji.

Lire aussi:   OFFICIEL : Wanyama rejoint Henry à l'Impact Montréal

Passé par le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Inter Milan et l’AC Milan, Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo a été l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. De 1993 à 2011, il a démontré ce dont il est capable dans la majorité des clubs où il est passé. Avec plus de 414 buts en 616 rencontres environ, l’ancien du PSV Eindhoven est le meilleur attaquant de tous les temps d’après Samuel Eto’o.

Lire aussi:   Agnelli écarte la piste Guardiola

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here