Home Sports Rivaldo : « C’est la dernière année de Messi au Barça »

Rivaldo : « C’est la dernière année de Messi au Barça »

Rivaldo :
Rivaldo : "C'est la dernière année de Messi au Barça"

Dans sa chronique pour Betfair, Rivaldo estime que Messi ne prolongera plus avec le FC Barcelone.

L’ancien attaquant de Barcelone, Rivaldo, estime que le nouveau board des Blaugrana ne parviendra pas à convaincre Lionel Messi de rester au club et que l’international argentin quittera le Camp Nou à la fin de la campagne 2020/21.

Le capitaine de Barcelone a demandé à être libéré par le club lors de l’été, mais l’ancien conseil d’administration a refusé de le laisser faire un transfert gratuit. Rivaldo a indiqué que si l’équipe catalane remportai un grand trophée national ou européen cette saison, cela pourrait éventuellement faire changer d’avis Messi.

Lire aussi:   Amical : une Côte d’Ivoire aux deux visages en Hongrie

« Barcelone avait déjà négocié des réductions de salaire avec les joueurs et a également essayé de faire une réduction générale qui a été refusée par l’équipe, donc, ce n’est pas nouveau pour les joueurs », a écrit Rivaldo dans sa chronique Betfair. « Mais cela renforce l’idée que parvenir à un accord pour renouveler le contrat de Messi va être difficile avec une marge réduite pour augmenter son salaire. »

« Bien sûr, Messi aura de meilleures offres d’autres clubs et essayait déjà de quitter le club à la fin de la saison dernière. Je ne vois pas comment notre conseil d’administration le convaincra de revenir sur cette décision. À mon avis, gagner que la Ligue des champions ou la Liga cette saison ou avoir [Ronald] Koeman pour que l’équipe joue un beau football peut convaincre Messi de reconsidérer ses options. Malheureusement, je crains que ce ne soit sa dernière saison avec le club. » Une lueur d’espoir est donc toujours présente.

Lire aussi:   Objectif : battre les anglais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here