Home Sports Retenir Riquelme, priorité de l’Atlético

Retenir Riquelme, priorité de l’Atlético

Retenir Riquelme, priorité de l'Atlético
Retenir Riquelme, priorité de l'Atlético

Retenir Riquelme, priorité de l'Atlético

Retenir Riquelme, priorité de l’Atlético

Rodrigo Riquelme est un joueur important pour l’Atlético de Madrid, à moyen et long terme. Le jeune espagnol est suivi de près aux Pays-Bas, mais les Colchoneros ne veulent pas le laisser partir. Selon ‘Marca’, le club fera tout pour qu’il prolonge son contrat.

Le centre de formation de l’Atlético sort de grands talents, et le jeune Rodrigo Riquelme en fait partie. 

Lire aussi:   L'avant-Clasico en chiffres

Le gamin de 19 ans est très souvent appelé par Diego Simeone, et ses bonnes performances ne sont pas passées inaperçues au Pays-Bas, puisqu’il est suivi par l’Ajax, le PSV, Feyenoord et l’AZ Alkmaar.

La clause libératoire de Riquelme., selon ‘Marca’, est de 30 millions d’euros. Une somme plus qu’accessible pour une équipe comme l’Ajax.

L’Atlético veut à tout prix conserver son joueur et fera tout ce qui est en son pouvoir pour prolonger le contrat de son talent.

Lire aussi:   Bruno Fernandes reprend Guardiola !

Son contrat, justement, expirera en juin 2020. L’idée du joueur est d’écouter la proposition des Colchoneros, mais selon ‘Marca’, il n’est pas certain que l’Espagnol reste au Wanda Metropolitano. Riquelme est conscient qu’il sera difficile de se faire une place dans l’équipe de Simeone et cela pourra l’amener à poser ses valises ailleurs. À la Johan Cruyff Arena, par exemple.

Retenir Riquelme, priorité de l’Atlético

Source: Be Soccer

Lire aussi:   Madrid sera en sureffectif en juillet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here