HomeSportsRemontada: Une attitude de Messi qui fait le buzz actuellement en Espagne

Remontada: Une attitude de Messi qui fait le buzz actuellement en Espagne

Remontada: Une attitude de Messi qui fait le buzz actuellement en Espagne
Remontada: Une attitude de Messi qui fait le buzz actuellement en Espagne

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, a eu une réaction qui fait beaucoup parler en Espagne lors de la remontada face à Séville.

Le Barça a réalisé une grande performance ce mercredi au Camp Nou. Les hommes de Ronald Koeman ont réussi à inverser la tendance face au FC Séville avec un 3-0 synonyme de remontada. De quoi faire le plein de confiance et pourquoi pas envisager un scénario encore plus dingue face au PSG dans une semaine ?

Lire aussi:   Barça: Griezmann, ça devient vraiment tendu

Lors de cette remontada, une fois n’est pas coutume, Lionel Messi n’a pas été l’un des héros de la soirée. Malgré un bon match, la Pulga n’a inscrit aucun des trois buts de la soirée et a donc laissé la vedette aux autres, notamment Gerard Piqué, auteur de l’égalisation décisive en toute fin du temps réglementaire. Pourtant, une de ses attitudes lors de la rencontre fait énormément parler en Espagne.

Lire aussi:   Le Barça veut « ridiculiser » le PSG

Messi heureux comme un gamin

Une séquence a en effet capté la réaction de Messi lors du but de Piqué, avec un célébration particulièrement marquée de la part de la Pulga, visiblement débordant d’enthousiasme face au scénario du match. Mais les fans du Barça y voient déjà bien plus que cela, à savoir la preuve que l’attachement de Lionel Messi à son club reste toujours aussi fort. De là à dire que cela va déterminer son choix des mois prochains il n’y a qu’un pas… Allègrement franchi de l’autre côté des Pyrénées.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Classement FIFA du mois de mai, la Côte d'Ivoire gagne une place au classement mondial et africain