HomeSportsReal Madrid: vivement critiqué, Eden Hazard présente ses excuses

Real Madrid: vivement critiqué, Eden Hazard présente ses excuses

Real Madrid: vivement critiqué, Eden Hazard présente ses excuses
Real Madrid: vivement critiqué, Eden Hazard présente ses excuses

Mercredi soir, le Real Madrid a été éliminé face à Chelsea dans un match où Eden Hazard n’a pas été décisif une fois de plus. À la fin de la rencontre, l’attaquant belge a été aperçu en train de rigoler avec ses anciens coéquipiers, ce qui n’a pas été u goût des supporters de la casa blanca.

Le Real Madrid n’a pas pu valider son ticket pour la finale de la Ligue des Champions au Stamford Bridge. Très discret pendant le match, Eden Hazard s’est grandement fait remarquer à la fin de la rencontre en riant aux éclats avec ses anciens coéquipiers de Chelsea. Pour les fans du Real Madrid, c’est un manque de respect envers le club, surtout après un match décevant du diable rouge.

Lire aussi:   Willian veut prolonger son contrat

Se penchant sur ce moment qui fait polémique, le belge a indiqué qu’il n’avait aucune intention d’offenser les siens. “Je suis désolé. J’ai lu beaucoup d’opinions à mon sujet aujourd’hui et ce n’était pas mon intention de blesser les supporters du Real Madrid”, a écrit Hazard sur Instagram.

Et de poursuivre : “Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer au Real Madrid et je suis venu ici pour gagner. La saison n’est pas terminée et nous devons nous battre pour la Liga”.

Lire aussi:   Real Madrid-Villarreal : les compos officielles