Home Sports Real Madrid, Vinicius et Benzema ont parlé

Real Madrid, Vinicius et Benzema ont parlé

Real Madrid, Vinicius et Benzema ont parlé
Real Madrid, Vinicius et Benzema ont parlé

Les deux attaquants du Real Madrid ont évoqué leur différend ensemble selon le journal Marca.

Le Real Madrid a repris l’entraînement jeudi matin après une journée de repos mercredi et cela a permis à Karim Benzema de parler avec Vinicius et d’enterrer la hache de guerre après l’agitation provoquée par sa conversation avec Ferland Mendy divulguée par les médias.

À la mi-temps du match nul 2-2 des merengue avec le Borussia Mönchengladbach, Benzema a été aperçu en train de dire des choses peu louangeuses sur la performance du Brésilien, mais il semble maintenant qu’il se soit expliqué avec l’ancien prodige de Flamengo.

Lire aussi:   "Je joue chaque ballon comme un mort de faim"

À la suite de l’incident, diffusé par Telefoot, tous les yeux étaient rivés sur la paire lors de l’entraînement de jeudi. Benzema a approché son coéquipier au cours de la session (le duo participant tous deux à la séance de toros pour les joueurs internationaux) pour discuter de la question.

Aucun des deux n’a voulu accorder trop d’importance à l’incident selon Marca, qui précise que et l’affaire est désormais close. Vinicius a accepté l’explication de Benzema, qui n’a jamais voulu nuire à un coéquipier qu’il apprécie, selon le journal.

Lire aussi:   OFFICIEL : Dembélé ne jouera pas le Clasico

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here