HomeSportsReal Madrid: les 4 candidats potentiels pour remplacer Zinedine Zidane

Real Madrid: les 4 candidats potentiels pour remplacer Zinedine Zidane

Real Madrid: les 4 candidats potentiels pour remplacer Zinedine Zidane
Real Madrid: les 4 candidats potentiels pour remplacer Zinedine Zidane

Légende française, Zinedine Zidane a quitté son poste de manager du Real Madrid pour la deuxième fois plus tôt cette semaine, après une saison sans trophée après avoir raté le titre de Liga face à l’Atletico Madrid le dernier jour de la campagne.

Après avoir remporté trois titres historiques successifs en Ligue des champions lors de son premier passage au club, le Français a guidé les Los Blancos vers le titre de la Liga de l’année dernière, mais il quitte le club avec une équipe vieillissante qui nécessite des rénovations et des investissements.

À la lumière de sa démission, nous examinons ici ses éventuels remplaçants.

Lire aussi:   Suivez en direct Leicester - Man City

1. Raul Gonzalez

Raul Gonzalez

Raul Gonzalez, légende du club et l’un de leurs plus grands joueurs, est actuellement le manager de l’équipe de Castille de Madrid, guidant l’équipe des moins de 19 ans du club vers la couronne de l’UEFA Youth League en 2020.

Le nom de l’Espagnol a été proposé comme favori, étant donné qu’il connaît le fonctionnement du club et les jeunes joueurs qui entrent et que son statut de légende du club plairait également aux supporters.

2. Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino

Le nom de Mauricio Pochettino est apparu tardivement avec des informations selon lesquelles l’Argentin n’est pas satisfait de la vie au Paris Saint-Germain et qu’il cherche à s’éloigner de la capitale française.

Lire aussi:   'ABC' : Luka Modric est la clé de l'avenir d'Odegaard

Pochettino a été associé à un retour à Tottenham Hotspur, bien que les Los Blancos soient connus pour être de grands admirateurs de ses méthodes et qu’il pourrait bien être le choix extérieur pour le rôle.

3. Antonio Conte

Antonio Conte

L’un des meilleurs managers au monde à l’heure actuelle, Antonio Conte est actuellement disponible après avoir quitté l’Inter Milan malgré les avoir menés à leur premier titre de Serie A en 11 ans.

L’Italien sait gagner et a été courtisé par Madrid dans le passé, mais est connu pour sa nature combustible – s’être brouillé avec les propriétaires de la Juventus, de Chelsea et de l’Inter au cours de sa carrière.

Lire aussi:   Madrid a également tenté la piste Sergio Rico

Il sera intéressant de voir si les Los Blancos font un geste pour lui car il est lié à un certain nombre d’emplois ailleurs.

4. Maurizio Sarri

Maurizio Sarri

Maurizio Sarri est sans travail depuis son limogeage par la Juventus à l’été 2020, bien qu’il les ait guidés vers le titre de Serie A. L’Italien est connu pour son type de football attrayant, et a également été impressionnant lors des épisodes avec Naples et Chelsea.