Home Sports Real Madrid: La question qui met Zidane en pétard !

Real Madrid: La question qui met Zidane en pétard !

Real Madrid: La question qui met Zidane en pétard !
Real Madrid: La question qui met Zidane en pétard !

Au sortir du match nul du Real Madrid sur le terrain de Villarreal (1-1), samedi en Liga, Zinedine Zidane n’a guère goûté aux questions sur son avenir…

Après une lourde défaite à Valence (4-1) avant la trêve internationale, le Real Madrid a enchainé samedi avec un décevant match nul (1-1) sur la pelouse de Villarreal, à l’occasion de la 10e journée de Liga. La rencontre avait pourtant débuté de la meilleure des manières pour les Merengue, qui ouvraient le score dès la 2e minute par l’intermédiaire de l’ancien Lyonnais Mariano Diaz.

Lire aussi:   La bouffée d'oxigène de Casemiro

Privée de nombreux cadres, dont Sergio Ramos et Karim Benzema, la formation madrilène, moribonde, a vu logiquement les hommes d’Unai Emery égaliser sur penalty à l’entame du dernier quart d’heure. Une nouvelle contre-performance à mettre à l’actif de la Maison Blanche cette et de Zinedine Zidane, désormais au centre des critiques.

 « J’ai le même enthousiasme qu’au premier jour »

Interrogé sur sa situation en conférence de presse d’après-match, le champion du monde 98 est sorti de ses gonds, ne parvenant plus à cacher son agacement. « J’ai le même enthousiasme qu’au premier jour, ne vous en faites pas pour ça. Continuez à faire votre travail, et moi je fais le mien », a ainsi lancé le technicien français, lassé par ses questions sur son avenir. Une réponse sèche qui traduit malgré tout la frustration actuelle de « Zizou ».

Lire aussi:   Objectif : récupérer Isco et concrétiser l'intégration de James

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here