HomeSportsReal Madrid: Florentino Perez aurait pris sa décision sur l’avenir de Hazard

Real Madrid: Florentino Perez aurait pris sa décision sur l’avenir de Hazard

Real Madrid: Florentino Perez aurait pris sa décision sur l’avenir de Hazard
Real Madrid: Florentino Perez aurait pris sa décision sur l’avenir de Hazard

Malgré ses blessures à répétition depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard serait toujours désiré à Madrid. Selon France Football ce mercredi 14 avril 2021, Florentino Pérez, réélu à la présidence du Real Madrid, compterait sur l’attaquant belge et souhaiterait le voir poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole.

Deux ans après son arrivée dans la capitale espagnole, le prodige belge n’a toujours pas réussi à s’imposer dans l’effectif de Zinedine Zidane. Pire, le belge est victime de blessures à répétition qui lui ont fait rater la plupart des matchs du Real cette saison. Une situation qui est devenue insupportable à Madrid, au point où plusieurs voix se sont élevées pour demander le départ du joueur belge.

Lire aussi:   OFFICIEL : Areola est prêté par le PSG une saison au Real Madrid

Mais, d’après les informations de France Football, le président du Real Madrid, Florentino Perez, récemment réélu à la tête du club, ne veut pas se séparer de son joueur. Le président du club garde toute sa confiance en Eden Hazard, malgré ses nombreuses difficultés depuis son arrivée à l’été 2019.

En effet, toujours selon les informations de France Football, le conseil d’administration du Real s’est réuni ces derniers jours. Et la décision concernant l’avenir du belge est unanime: un départ d’Eden Hazard n’est pas envisageable, ni envisagé. Malgré les volontés du club de la capitale espagnole de recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland, l’international belge est toujours dans les plans du président.

Lire aussi:   LaLiga demande à la Fédération espagnole de jouer le Clásico au Santiago Bernabéu

Désormais, la balle est dans le camp d’Eden Hazard. De retour d’une blessure contractée il y a quelques semaines, le prodige belge est pour le moment ménagé par son entraîneur qui ne veut pas précipiter son retour. Mais à sa prochaine convocation, Hazard devra tout de suite se mettre dans le rythme pour montrer à son président qu’il a raison de lui faire confiance.