Home Sports Real Madrid: Benzema, ça ne s’arrange pas

Real Madrid: Benzema, ça ne s’arrange pas

Real Madrid: Benzema, ça ne s’arrange pas
Real Madrid: Benzema, ça ne s’arrange pas

Le Real Madrid sera malheureusement privé de Karim Benzema pour le choc contre l’Inter Milan en Ligue des champions.

C’est le cas de le dire, le Real n’est pas dans une situation idéale avant de retrouver l’Inter Milan, mercredi (21h), dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions. La formation de Zinédine Zidane sort d’une prestation bien médiocre dans l’antre de Villarreal (1-1), samedi dernier en Liga. Les absences de Sergio Ramos, Casemiro, Federico Valverde et Karim Benzema étaient particulièrement visibles sur le terrain.

Lire aussi:   (COVID-19) Maroc : une commission créée pour étudier les possibilités d’une reprise de l’activité footballistique

Mariano titulaire contre l’Inter ?

Lors de la séance d’entraînement de lundi, «KB9» a brillé par son absence et, selon Marca, il est déjà forfait pour le choc à Meazza. Luka Jovic ayant été testé positif au Covid-19 avant la rencontre face au Sous-marin jaune, «Zizou» se retrouve avec le seul Mariano Diaz en 9 de métier. Si l’ancien Lyonnais a ouvert le score au stade de la Ceramica, il a ensuite disparu. Eden Hazard, Lucas Vazquez, puis Isco et Vinicius en seconde période ont eu du mal à trouver l’Hispano-Dominicain.

Lire aussi:   "Ozil doit être impliqué en permanence"

Les 3 autres joueurs cités sont, eux, incertains. Ramos et Valverde poursuivent leur récupération, en compagnie d’Alvaro Odriozola, et pourraient être opérationnels pour défier la formation d’Antonio Conte. Raphaël Varane a tenu le coup avec Nacho, le week-end dernier. Casemiro, lui, positif au coronavirus durant la fenêtre internationale, attend le feu vert de l’UEFA pour retrouver le onze de départ, alors que Toni Kroos et Luka Modric ont évolué devant la défense face à Villarreal.

Lire aussi:   Manchester City s'oppose à un échange entre Sterling et Bale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here