Home Sports Real Madrid : après le nul, Zidane s’explique

Real Madrid : après le nul, Zidane s’explique

Real Madrid : après le nul, Zidane s’explique
Real Madrid : après le nul, Zidane s’explique

Le Real Madrid a débuté la nouvelle saison par un match nul face à la Real Sociedad, en Liga. Pas très confortable pour le champion d’Espagne en titre, mais Zinedine Zidane qui était en conférence de presse, ne s’inquiète pas du tout.

La maison blanche ne confirme pas vraiment son statut de champion d’Espagne en titre. Entrée douteuse pour le Real Madrid et Zidane, heurtés à un Real Sociedad très solide. Au micro de Movistar+, le technicien français a décortiqué la rencontre, se penchant sur les points positifs.

Lire aussi:   Zidane laisse Carvajal au repos à Madrid et se déplace avec Brahim et Courtois

« Nous sommes contents du match. De manière générale, nous avons bien fait les choses. Il nous a manqué le but et un peu de lucidité en attaque. Surtout en première mi-temps. Nous avons bien joué les 40 premières minutes. Il faut être content de ce que nous avons fait », a d’abord lancé Zinedine Zidane.

Zidane est conscient qu’il faudra élever le niveau pour espérer une bonne saison à Madrid : « Nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions. On doit continuer à travailler, travailler et travailler. On sait que nous devons progresser devant le but. Nous savons dans quel camp nous avons le plus joué aujourd’hui et ce n’était pas un match facile. »

Mais ce match nul n’est pas le résultat d’un problème physique : Non, nous étions bien. Il a manqué autre chose. Il faut travailler davantage devant le but. Il faut trouver des solutions. » Le club merengue commence ainsi la nouvelle saison avec un petit point au compteur. Les départs sont-ils ou causeront-ils un problème à ZZ ? Résultat au cours de la saison.

Lire aussi:   Mikel Arteta a été testé positif au coronavirus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here