HomeSportsRamos, un signe positif pour le PSG !

Ramos, un signe positif pour le PSG !

Ramos, un signe positif pour le PSG !
Ramos, un signe positif pour le PSG !

Le PSG parviendra-t-il à attirer Sergio Ramos l’été prochain ? En tout cas, la prolongation du défenseur espagnol au Real Madrid est loin d’être ficelée.

Capitaine emblématique du Real Madrid, où il est arrivé en 2005, Sergio Ramos va-t-il finir sa carrière chez les Merengues ? Le défenseur central de 34 ans, qui avait autrefois demandé son départ pour la Chine (c’était en mai 2019), serait bien décidé à continuer l’aventure dans la capitale alors que son contrat se termine à l’issue de la saison. Or les deux parties ne sont toujours pas tombées d’accord pour une prolongation !

Lire aussi:   Giroud et Mariano, options pour le FC Séville

Le clan Ramos s’impatiente

Comme le raconte Mundo Deportivo, lundi, l’entourage de l’Andalou n’a aucune nouvelle de la direction du Real et la situation serait devenue « une guerre de nerfs ». Florentino Pérez a promis un contrat de 2 ans avec un salaire inchangé de 12 millions d’euros par an (avec la réduction de 20% appliquée à tous les joueurs en 2021 en raison de la crise sanitaire). Ramos aurait accepté cette idée, mais attend toujours d’être convoqué dans le bureau du président pour parapher son nouveau bail.

Lire aussi:   CHAN 2020 : Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire toujours attendu

Le champion du monde 2010 a été interrogé par la Cuatro lors de son retour au centre d’entraînement, la semaine dernière. « Bonne année à tous les Madridistes. J’étais avec mes parents, que je n’avais pas vus depuis un moment. C’est toujours un bonheur de voir ses parents après tout ce qu’on a vécu. Hala Madrid ! On continue, on ne s’arrête pas », a-t-il lancé, tout sourire derrière son masque, avant de rétorquer par un « on verra, on verra » lorsqu’il a été interpellé sur sa renovación tant attendue.

Lire aussi:   "Ronaldo n'aurait jamais dû partir"

Le PSG et MU à l’affût ?

Sans surprise, la presse madrilène en profite ainsi pour évoquer les autres pistes potentielles concernant l’international espagnol (178 sélections). Le PSG et Manchester United seraient à l’affût pour offrir autant un beau contrat qu’un grand défi sportif à Sergio Ramos. Depuis le 1er janvier, le joueur est d’ailleurs officiellement libre de négocier et de s’accorder avec un autre club que le Real Madrid. A défaut de Lionel Messi, le PSG va-t-il dérouler le tapis rouge au numéro 4 des Blancos ? Le feuilleton se poursuit.