Home Sports Rakitic choisit l’Atlético de Madrid

Rakitic choisit l’Atlético de Madrid

Rakitic choisit l'Atlético de Madrid
Rakitic choisit l'Atlético de Madrid

Rakitic choisit l'Atlético de Madrid

Rakitic choisit l’Atlético de Madrid

Ivan Rakitic pourrait vivre ses derniers mois sous les couleurs du FC Barcelone. Le milieu de terrain, suivi par l’Atlético de Madrid, aurait choisi de rejoindre le Wanda Metropolitano l’été prochain.

Rakitic a perdu su poids dans le vestiaire culé cette saison. Le joueur croate, face au manque de temps de jeu, aurait choisi de quitter le club catalan.

Et c’est pourquoi l’Atlético de Madrid pourrait revenir sur le devant de la scène. Le club colchonero avait déjà approché le Croate lors du mercato hivernal, mais Rakitic était finalement resté à Barcelone.

Lire aussi:   MLS - Montréal, sans Drogba, décroche son billet pour les play-offs

Selon ‘Marca’, l’Atlético insistera de nouveau et tentera de recruter le milieu de terrain. Rakitic aurait décidé, pour sa part, de rejoindre l’Atlético, pour ainsi rester en Espagne.

Le joueur chercherait déjà une maison à Boadilla del Monte, près de Madrid. Cependant, l’Atlético devra négocier le salaire et le contrat du Croate.

Rakitic ne veut pas rester sur le banc au Barça et veut continuer à jouer, se sentir important. L’Atlético s’est déjà réuni avec des intermédiaires pour évoquer l’opération Rakitic. Le joueur aura le dernier mot, mais l’option Atlético semble bien le séduire.

Lire aussi:   Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Rakitic choisit l’Atlético de Madrid

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here