HomeSportsPSG: Neymar, des nouvelles révélations sur son avenir

PSG: Neymar, des nouvelles révélations sur son avenir

PSG: Neymar, des nouvelles révélations sur son avenir
PSG: Neymar, des nouvelles révélations sur son avenir

A en croire Isabela Pagliari, journaliste proche du clan brésilien du PSG, Neymar va bel et bien prolonger son aventure parisienne.

« En bonne voie », selon le récent aveu de Leonardo, la prolongation de Neymar au Paris Saint-Germain n’a pour l’heure toujours pas été officialisée. Si les deux parties semblent sur la même longueur d’onde et qu’on se rapproche d’un accord définitif de jour en jour, la blessure de l’attaquant de 29 ans, contractée à Caen le 10 février dernier, a « retardé » l’annonce tant attendue.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Affaire de brassard chez les Eléphants, Diarrassouba Viera, «Serge Aurier n'est pas un exemple»

« Sa blessure a retardé l’annonce de sa prolongation »

« Neymar veut rester au PSG. Il va rester. Sa blessure a retardé l’annonce de sa prolongation. Il est totalement focalisé sur le projet du Paris Saint-Germain », a ainsi révélé sur les ondes d’Europe 1 Isabela Pagliari, souvent bien informée lorsqu’il s’agit des Brésiliens du PSG.

Touché à l’adducteur gauche, Neymar a retrouvé les pelouses du Camp des Loges jeudi, pour un entrainement individuel. Une bonne nouvelle à moins de deux semaines du huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone. Une rencontre que l’ancien Blaugrana souhaite à tout prix disputer.

Lire aussi:   La mère de Cavani évoque le futur de son fils

« Il veut jouer contre le FC Barcelone »

« Neymar est focus sur son retour. Il s’est mis à la diet pendant cinq jours. Il a aussi une machine à oxygène pour l’aider à récupérer les muscles plus rapidement. Il veut jouer contre le FC Barcelone », a affirmé la journaliste auriverde. Reste que Mauricio Pochettino et le staff médical parisien ne prendront aucun risque avec leur joyau…