Home Sports PSG : Mbappé fait une demande au club

PSG : Mbappé fait une demande au club

PSG : Mbappé fait une demande au club
PSG : Mbappé fait une demande au club

Buteur face à la Suède samedi en Ligue des Nations, Kylian Mbappé est revenu sur la finale de LDC perdue face au Bayern Munich. L’attaquant français ne perd pas espoir et espère que le club fera ce qu’il faut pour que le trophée se pose au Parc des Princes.

Même s’il n’en fait pas un problème, Mbappé garde toujours dans un petit coin de sa tête, cette finale perdue en Ligue des Champions. Au micro de Téléfoot, Mbappé s’est à nouveau confié sur le sujet, et montre qu’il a clairement digéré cette défaite. « Il faut. C’est triste à dire, c’est difficile, mais c’est malheureusement et heureusement notre vie. Quand on gagne la Coupe du monde et qu’on revient en club, il faut oublier. Là on perd la Ligue des champions et on doit oublier aussi. C’est une nouvelle saison. Bien sûr que c’était une déception incroyable, mais c’est le métier qui veut ça, il faut passer à autre chose, ne pas avoir de sentiments et être concentré sur la nouvelle saison », a-t-il confié.

Lire aussi:   "Je ne dirais pas que je suis heureux en jouant, mais je joue"

Pour la saison qui s’annonce, Mbappé passe un petit message au dirigeants du PSG :  « Bien sûr qu’il faut acheter des joueurs. On verra comment ça va se passer, il y a des gens qui font leur travail. J’espère qu’on aura de bonnes recrues et qu’on pourra redémarrer la saison avec l’objectif de faire mieux que la saison passée. »

Une chose est certaine selon Mbappé, le PSG va gagner la Ligue des Champions : « Bien sûr (que le PSG finira par la gagner). Il faut parce que si nous on n’y croit pas, personne ne va y croire pour nous. Il n’y a pas de problème. On a la qualité. On doit créer un collectif, on l’a créé. Maintenant, il y a quelques ajustements à faire, mais la Ligue des champions, ce sont des détails. On a perdu sur des détails et il ne faut pas négliger ces détails. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here