HomeSportsPSG – Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kylian...

PSG – Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kylian Mbappé

PSG - Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kylian Mbappé
PSG - Manchester City: des nouvelles sur l’état de santé de Kylian Mbappé

Sorti sur blessure le weekend dernier lors de la victoire du PSG contre Metz (3-1) en Ligue 1, Kylian Mbappé devrait tenir sa place pour le choc face à Manchester City ce mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions, annonce la presse française.

Plus de peur que de mal. Kylian Mbappé a fait trembler le Parc des Princes en s’écroulant, touché au genou, lors du match face à Metz le weekend dernier. Mais finalement, il n’y a vraiment rien d’alarmant pour le prodige français qui devrait être de la partie ce mercredi pour le grand rendez-vous face à Manchester City en Ligue des champions.

Lire aussi:   Kaaris déclare finalement forfait pour l’octogone face à Booba et explique pourquoi !

En effet, ce lundi, à moins de 48 heures de cette demi-finale aller contre le le club anglais, la presse française dans sa parution, est unanime sur le fait que la participation du buteur de 22 ans à ce match, ne fait désormais plus aucun doute.

« Il n’y a pas de réelle inquiétude pour l’attaquant, qui pourra tenir sa place en Ligue des champions », affirme Le Parisien. Ce que confirme également le journal L’Equipe.

Lire aussi:   PSG: Neymar fait mieux que Zlatan !

« L’attaquant parisien a passé un examen hier (dimanche) dans la matinée qui a rassuré tout le monde. Le muscle n’a pas été écrasé par le coup de genou de Habib Maïga et Mbappé sera bien en mesure de tenir sa place mercredi », confirme Damien Degorre.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait compter sur l’ensemble de son effectif pour la réception des Cityzens. Avec un Neymar à 100% et un Mbappé qui marche sur les eaux cette saison, les Parisiens semblent bien aguerris pour aller chercher une qualification en finale pour la 2è année consécutive.

Lire aussi:   Deux bonnes nouvelles pour le PSG