Home Sports PSG: les premières images de Messi à l’entraînement

PSG: les premières images de Messi à l’entraînement

PSG: les premières images de Messi à l’entraînement
PSG: les premières images de Messi à l’entraînement

Lionel Messi a fait ses premiers pas au centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye. L’occasion, pour lui, de rencontrer l’effectif parisien et de retrouver ses amis sud-américains.

Tic Tac. Le décompte continue avant de voir Lionel Messi arborer les couleurs du PSG en match officiel. Première étape avant de fouler les pelouses de Ligue 1 et de Ligue des champions : la star argentine a fait son apparition au camp des Loges, avec ses nouveaux coéquipiers. Dans une story Instagram du club, l’Argentin est même déjà à l’entraînement, pour une séance individuelle.

Le nouveau numéro 30 du club de la capitale est arrivé au centre d’entraînement du club de la capitale aux alentours de 9h15, juste avant une autre recrue estivale, Achraf Hakimi. Une dizaine de minutes avant, sa femme, Antonela Roccuzzo et ses enfants avaient, eux aussi, rejoint les installations du PSG.

Lire aussi:   CAN 2019 : La CAF dévoile l'équipe-type, aucun ivoirien et les statistiques du premier tour

Des partenaires que Messi connaît déjà bien

Au programme : la suite des tests physiques, a priori sans problème puisque l’Argentin a déjà passé avec réussite sa visite médicale, et la rencontre de l’ensemble du groupe professionnel. L’occasion pour « Leo » de retrouver ses nouveaux coéquipiers, mais aussi ses amis d’Ibiza. L’effectif parisien est désormais au complet pour cette saison. Neymar, Marquinhos, Marco Verratti, Angel Di Maria et Leandro Paredes sont tous rentrés de vacances, après leur finale de l’Euro et de Copa America, depuis bientôt une semaine.

Lire aussi:   L'Inter revient à la charge pour Rakitic : offre de 30 millions

Lionel Messi ne devrait pas être trop chamboulé par un vestiaire parisien qu’il connaît bien. La star argentine retrouvera, bien sûr, son grand ami Neymar, et ses camarades en sélection, Di Maria et Paredes. Il va aussi revoir des joueurs qu’il a croisés à de multiples reprises dans le championnat espagnol comme Sergio Ramos ou Keylor Navas. Sauf quelques jeunes pousses du centre de formation, l’ancien barcelonais a déjà croisé quasiment l’intégralité de l’effectif parisien en match officiel. Il ne reste plus qu’à jouer à leurs côtés.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Emmanuel Eboué encore recalé à la visite médicale, le bout du tunnel pas pour demain ?

Ce jeudi, l’organisation d’un grand barbecue semblait se dessiner à l’issue de la séance matinale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here