Home Sports PSG: le message très classe du père de Kylian Mbappé pour Loïc...

PSG: le message très classe du père de Kylian Mbappé pour Loïc Perrin

PSG: le message très classe du père de Kylian Mbappé pour Loïc Perrin
PSG: le message très classe du père de Kylian Mbappé pour Loïc Perrin

Selon France Bleu, le père de Kylian Mbappé a envoyé un message aux dirigeants de Saint-Etienne pour féliciter Loïc Perrin après l’annonce de sa retraite et assurer que le clan n’en veut pas au défenseur après son tacle qui a blessé l’attaquant du PSG.

La famille Mbappé n’est pas rancunière. Selon des informations de France Bleu, Wilifried, le papa de Kylian, a envoyé un message à Bernard Caïazzo, président du directoire de Saint-Etienne, après l’annonce de la retraite de Loïc Perrin. Dans celui-ci, il charge le dirigeant stéphanois de transmettre ses amitiés à l’emblématique capitaine des Verts. 

Lire aussi:   Histoire vraie: Elle allaitait son père condamnée à mort dans une prison

Il lui indique aussi ne pas en vouloir au défenseur, coupable d’un vilain tacle sur l’attaquant du PSG, vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France entre les deux équipes (victoire 1-0). Sur l’action, Mbappé s’est blessé et souffre d’une entorse de la cheville droite avec lésion ligamentaire externe qui le rend très incertain pour le quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain (21h, en direct sur RMC Sport). Perrin, lui, a été expulsé pour le dernier match de sa carrière. 

Lire aussi:   Les compos probables du match de Premier League entre Chelsea et Arsenal

« Un malheureux accident d’une personne exemplaire »

« Aucun membre de ma famille n’en veut à monsieur Perrin a écrit Wilfried Mbappé à Bernard Caïazzo, selon France Bleu. C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur. »

Selon la radio, Caïazzo aurait jugé ce geste « fabuleux ». « Cela a beaucoup soulagé Loïc », aurait-il ajouté.

Lire aussi:   Tiken Jah réagit au décès de Gon Coulibaly et adresse un message à Yodé et Siro

Source: rmcsport.bfmtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here