Home Sports PSG: la sortie inquiétante de Pochettino sur Ramos

PSG: la sortie inquiétante de Pochettino sur Ramos

PSG: la sortie inquiétante de Pochettino sur Ramos
PSG: la sortie inquiétante de Pochettino sur Ramos

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, s’est exprimé sur le cas Sergio Ramos à un média espagnol. Avec des mots pas franchement rassurants.

Depuis le début de saison, c’est l’inconnue totale du côté du PSG. Sergio Ramos, grande star du Mercato parisien avant l’énorme coup Lionel Messi, n’a toujours pas débuté son aventure parisienne sur le terrain. La faute à des pépins aux mollets qui ont plombé sa préparation, alors que l’incertitude planait déjà sur son état physique. Et ce ne sont pas ses propos à Movistar + qui vont franchement rassurer les supporters parisiens.

Lire aussi:   Togo: la famille Gnassingbé en deuil!

Evoquant le cas Sergio Ramos, Pochettino n’a pas caché que le défenseur espagnol aurait certainement du mal à retrouver son meilleur niveau. Une bataille qui semble difficile à mener… « Peut-être que la réalité de Sergio Ramos est différente de celle de 2014, ou celle de Messi et Neymar. Ces footballeurs sont de grands champions, mais ils doivent s’habituer à la réalité. Nous avons tous en tête qu’ils ont été les meilleurs, mais ils doivent être à leur niveau. S’ils récupèrent cette étiquette, bien sûr, nous pouvons accomplir n’importe quoi. Mais le combat commence pour trouver la meilleure version de chacun. L’orchestre doit être juste. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here