Home Sports Pogba, l’« Inacceptable, Fake News»

Pogba, l’« Inacceptable, Fake News»

Pogba, l'« Inacceptable, Fake News»
Pogba, l'« Inacceptable, Fake News»

Paul Pogba a battu en brèches la rumeur relayée par le Sun selon laquelle le champion du monde tricolore avait décidé d’arrêter l’équipe de France en raison des déclarations d’Emmanuel Macron.

Les récents propos tenus par Emmanuel Macron suite à l’assassinat de Samuel Paty ont trouvé un prolongement dans le monde du sport. La réception du PSG, mardi, en Turquie, où le président Recep Tayyip Erdogan n’a pas mâché ses mots au sujet du chef d’Etat Français, promet ainsi d’être brûlante et Abdullah ben Nasser Al-Thani , le président de Malaga, est monté au créneau pour réclamer des excuses au président de la République.

Lire aussi:   L'élection d'Alassane Ouattara serait-elle incomplète sans les félicitations de Macron ?

Cette actualité donne également lieu à certaines rumeurs. A en croire le média arabe 195sports.com, Paul Pogba aurait ainsi décidé de mettre un terme à sa carrière suite aux propos d’Emmanuel Macron. Une rumeur au retentissement d’autant plus grand que le Sun n’a pas hésité à la relayer, la tabloïd anglais expliquant que le natif de Lagny-sur-Marne avait pris cette décision radicale car il avait vécu les déclarations du chef de l’Etat comme une offense aux musulmans et une insulte personnelle.

Lire aussi:   Messi, c'est aussi 350 victoires en Liga

Mais l’ampleur prise par cette rumeur depuis dimanche soir a incité le champion du monde tricolore à monter au créneau sur les réseaux sociaux pour mettre un terme à la polémique. « Inacceptable, Fake News», a-t-il écrit pour dénoncer de façon virulente les pratiques du Sun.  L’ancien Havrais devrait donc bien être du prochain rassemblement des Bleus le mois prochain, avec trois matches au programme face à la Finlande, le Portugal et la Suède.

Lire aussi:   “Guillaume Soro s'est mis à dos, même ceux qui pouvaient le protéger”dixit Doumbia Major

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here