Home Sports Partenariat (Omnisports): Mimosas et pétrole font chemin ensemble

Partenariat (Omnisports): Mimosas et pétrole font chemin ensemble

L’Asec mimosas et Oilybia font désormais chemin ensemble dans le développement de leurs structures respectives. Pour officialiser ce mariage, Me Roger Ouégnin, PCA de l’Asec, et M. Elyes Cherif, administrateur général de la société pétrolière, se sont retrouvés hier à Sol béni pour apposer leurs signatures au bas des documents liant leurs deux entités. Benoît You, directeur général de l’Asec mimosas, s’est dit particulièrement heureux de recevoir le nouveau partenaire des Jaune et Noir en relevant ses qualités. «Votre groupe s’est développé sur le continent africain depuis le début des années 90 et dans 18 pays où vous travaillez. Vous avez acquis une certaine notoriété autour de la recherche de l’excellence, la culture du leadership, la valorisation de la collaboration et l’encouragement de l’innovation », a-t-il dit. Des valeurs que cultive l’Asec mimosas.

«Votre entreprise a des valeurs qui ne sont pas étrangères à l’Asec qui, bien que créée en 1948, a connu son véritablement développent à partir de 1990. Sa renommée s’est développée dans le monde entier, mais surtout en Afrique. A travers ces similitudes, le rapprochement entre nos deux structures peut apparaître naturel », a souligné le DG de l’Asec mimosas.

Elyes Cherif a soutenu n’avoir pas hésité à accepter ce partenariat parce qu’il s’agit de l’Asec. «Votre club a la volonté d’innover et de gagner. Nous aussi, nous innovons toujours pour gagner. Nous faisons la différence pour mieux vendre. L’Asec est un grand club qui fait la différence avec son centre de formation et son développement. Nous aimons ceux qui font la différence et relèvent les grands défis. C’est pourquoi on s’est associé à votre club», a-t-il affirmé.
Le partenariat dont le contenu peut évoluer et être renouvelé chaque année. Le nom du nouveau partenaire figurera sur les maillots des athlètes, football et volleyball compris, lors des matches de championnat et séances d’entrainement.

Ephrem Touboui

abidjan.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here