HomeSportsOui à Dani Olmo, mais qu’en cas de départ de Vitolo

Oui à Dani Olmo, mais qu’en cas de départ de Vitolo

Oui à Dani Olmo, mais qu'en cas de départ de Vitolo
Oui à Dani Olmo, mais qu'en cas de départ de Vitolo

Oui à Dani Olmo, mais qu'en cas de départ de Vitolo

Oui à Dani Olmo, mais qu’en cas de départ de Vitolo

Selon ‘El Larguero’, une arrivée de Dani Olmo est réellement envisagée au Metropolitano, mais qu’en cas de départ de Vitolo dans des circonstances qui conviendront au club.

Attentifs au départ d’Angel Correa pour débloquer l’arrivée ou non de Rodrigo, le mercato de l’Atlético Madrid est toujours aussi agité.

Le départ de l’Argentin ouvrirait une possibilité aux avant-postes, une zone que viendrait occuper l’Hispano-brésilien en échange de 60 millions.

Lire aussi:   Kevin-Prince Boateng se confie sur les litiges avec Ousmane Dembélé

Toutefois, il faudrait encore plancher sur le poste de numéro 10, un poste auquel le nom de James a été associé durant plusieurs semaines, l’option s’étant finalement essouflée brusquement.

Le nouveau nom dans les papiers colchoneros est celui de Dani Olmo, joueur espagnol du Dinamo Zagreb et star du dernier Euro U21 avec l’Espagne.

Le problème est que l’investissement que planifient d’effectuer les pensionnaires du Wanda pour le numéro 9 de Valence laisserait à zéro les caisses du club, fermant ainsi les portes à une nouvelle recrue.

Lire aussi:   Le Barça songe à demander aux joueurs de renoncer à une partie de leurs salaires

C’est là où le nom de Vitolo entre en scène. Selon ‘El Larguero’, le départ de l’Espagnol ouvrirait automatiquement les portes au pur produit blaugrana.

Toutefois, les Colchoneros ont acheté ce même Vitolo pour 36 millions d’euros et souhaitent le voir éclore cette saison.

Le joueur, qui a suscité des attentes élevées à son arrivée, n’a eu que peu d’occasions de démontrer sa valeur et cette saison 2019-20 est vouée à être sa saison.

Lire aussi:   Emery : "Avec le VAR nous serions passés contre le Barça"

Le numéro 20 a été l’un des Matelassiers les plus en vue lors de la présaison, et son départ dans ces circonstances ferait perdre à l’Atlético Madrid une partie importante de l’argent investi.

Oui à Dani Olmo, mais qu’en cas de départ de Vitolo

Source: Be Soccer